• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recrutement dans la team GeNF

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Février 2013
J'aime
0
Reply from TheWarfighter_54 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement dans la team GeNF #1
Bonjour,

La team GeNF recrute tout type de player (Objectif, slayer, etc...) sur Bo2 (Black ops 2), possédant un ratio supérieur à 1;10.
Cette team sera composé de 4 équipes de 4 joueurs. Pour cela, il vous skype pour communiquer (avec Micro). Le but de cette team est de s'améliorer en décerto.
Nous sommes déjà 5 joueurs.

Cordialement

DiZo'

BRRR!
VIP
Inscrit
2 Mars 2013
J'aime
2 266
Reply from DiZo' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement dans la team GeNF #2
sur bo2

Inscrit
23 Février 2013
J'aime
0
Reply from TheWarfighter_54 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement dans la team GeNF #3
En effet exusez moi, oui sur Bo2

DiZo'

BRRR!
VIP
Inscrit
2 Mars 2013
J'aime
2 266
Reply from DiZo' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement dans la team GeNF #4
etc toi le leader

DiZo'

BRRR!
VIP
Inscrit
2 Mars 2013
J'aime
2 266
Reply from DiZo' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement dans la team GeNF #6
jai pa sskype ! mai mon id c Xx_StOrMkiLLs_xX ajoute moi stp

Inscrit
29 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from CoD-_-BlackOpsII Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement dans la team GeNF #7

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires