• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recrutement club Pro FIFA13

Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
5
Reply from PlayZzCeeXx33 Corbeille : Recrutement club Pro FIFA13 #1
Bonjour, je me présente, PlayZzCeeXx33

Avec un ami nous avons crée un club sur FIFA13 , nous recrutons pour l'instant 7 places tout postes notre dispositif est : 5-3-1 !

Répondez a ce message en indiquant que vous etes interreser et votre Pseudo PSN .
Merci a tous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
997
Reply from xSk' Corbeille : Recrutement club Pro FIFA13 #3
Intéresser.
PSN : xSkillzZ13

Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
5
Reply from PlayZzCeeXx33 Corbeille : Recrutement club Pro FIFA13 #4
Oui tout general du moins si ce n est pas trop mauvais Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Je t ajoute tout a l'heure xSkillzZ13

Inscrit
13 Décembre 2012
J'aime
33
Reply from Scrobs Corbeille : Recrutement club Pro FIFA13 #5
Je suis BU général de 67.. Je l'ai créer il y a peu et je cherche un club actif pour vite monter.

Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
5
Reply from PlayZzCeeXx33 Corbeille : Recrutement club Pro FIFA13 #6
Je suis BU général de 67.. Je l'ai créer il y a peu et je cherche un club actif pour vite monter.
C est quoi ton PSN ? Je t ajiute tout a l heure et avec un ami on te testera Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming mais il va falloir que tu joues plus bas ( AV gauche droite si on change la formation ou millieu ) parce qu on a deja un BU . Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
13 Décembre 2012
J'aime
33
Reply from Scrobs Corbeille : Recrutement club Pro FIFA13 #7
Ouais ok pas de problème je peux tout faire sauf gardien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming.
Je t'envoie mon psn en pv

Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
5
Reply from PlayZzCeeXx33 Corbeille : Recrutement club Pro FIFA13 #9
Il nous faudrais aussi des défenseurs , 4 serait bien avec plus de 75 de general , plus besoin de Goal si il y en avait d interresser.

Discussions similaires