• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recrutement Clan YuZa Trickshot MW2

• Auteur de la discussion membre148634
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

membre148634

Invité
Reply from membre148634 Corbeille : Recrutement Clan YuZa Trickshot MW2 #1
Salut tout le monde le clan YuZa recrute de bon trickshoteur pour entrer dans la YuZa on va vous testez donc ajoutés :

- YuZa_GeaZ ou YuZa_TwisTt

On vous testera au trickshot avec votre compte d'origine si vous êtes pris des qu'on pourra on vous fera le unlock all et prestige sa arrive des fois qu'on a un lobby radar mais pas souvent ( si quelqu'un pourrait souvent nous en passez sa serait vraiment bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming ) C'est un team sur la PS3 ! Merci et je vous laisse mon skype : luludu13008tri

iSwàG_TwiisT ♡

♡ らωάǤ ♡ # Un Petit J'aime ? ♡ #
Premium
Inscrit
13 Août 2012
J'aime
0
Reply from iSwàG_TwiisT ♡ Corbeille : Recrutement Clan YuZa Trickshot MW2 #2
Salut ,
Je suis trickshoteur .
Je Mapelle Tom
J'ai 12 ans mais je suis mature Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
J'ai micro et Skype .
J'ai deux problèmes qui vont se résoudre dans les jours à venir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Le premier : ma mannette de ps3 beug par moment (elle ouvre le paramètre mannette toute les 5secondes ... ) et j'ai commander autre mannette je devrai la recevoir dans environ une semaine .
Le deuxième :je suis chez de la famille et c'est une live box et sa marche pas pour recrée compte ... Et je rentre chez moi dimanche .
Voilà j'espère être pris je t'add sur Skype pour parler .

Inscrit
28 Juillet 2012
J'aime
1
Reply from wil33 Corbeille : Recrutement Clan YuZa Trickshot MW2 #3
Salut tout le monde le clan YuZa recrute de bon trickshoteur pour entrer dans la YuZa on va vous testez donc ajoutés :

- YuZa_GeaZ ou YuZa_TwisTt

On vous testera au trickshot avec votre compte d'origine si vous êtes pris des qu'on pourra on vous fera le unlock all et prestige sa arrive des fois qu'on a un lobby radar mais pas souvent ( si quelqu'un pourrait souvent nous en passez sa serait vraiment bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming ) C'est un team sur la PS3 ! Merci et je vous laisse mon skype : luludu13008tri
ça ne marche pas si on sait tout de même bien se débrouiller au snip ?

M

membre148634

Invité
Reply from membre148634 Corbeille : Recrutement Clan YuZa Trickshot MW2 #4
Salut ,
Je suis trickshoteur .
Je Mapelle Tom
J'ai 12 ans mais je suis mature Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
J'ai micro et Skype .
J'ai deux problèmes qui vont se résoudre dans les jours à venir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Le premier : ma mannette de ps3 beug par moment (elle ouvre le paramètre mannette toute les 5secondes ... ) et j'ai commander autre mannette je devrai la recevoir dans environ une semaine .
Le deuxième :je suis chez de la famille et c'est une live box et sa marche pas pour recrée compte ... Et je rentre chez moi dimanche .
Voilà j'espère être pris je t'add sur Skype pour parler .
Bah avec ton compte principale on testera min au trickshot moi je part samedie dans un camping pendant semaine et je joue plutot le matin mais YuZa_TwisTt sera la tkt pas ^^ euh y'a que moi qui est skype dans la team on parle plus tôt avec casque micro c'est bien aussi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming je t'ai accepter sur skype .

ça ne marche pas si on sait tout de même bien se débrouiller au snip ?
Alors après si tu veut je peut te tester au quickscope si tu veut mais faut vraiment que t'arrive a me gerer ou a gerer twistt add moi je te testerais

iFlow Sinik

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
83
Reply from iFlow Sinik Corbeille : Recrutement Clan YuZa Trickshot MW2 #5
Nan mais les mec serieux --" Arretez avec vos uav la .. x) Vous savez pas jouez sans ou quoi ?

Inscrit
28 Juillet 2012
J'aime
1
Reply from wil33 Corbeille : Recrutement Clan YuZa Trickshot MW2 #6
Bah avec ton compte principale on testera min au trickshot moi je part samedie dans un camping pendant semaine et je joue plutot le matin mais YuZa_TwisTt sera la tkt pas ^^ euh y'a que moi qui est skype dans la team on parle plus tôt avec casque micro c'est bien aussi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming je t'ai accepter sur skype .

Alors après si tu veut je peut te tester au quickscope si tu veut mais faut vraiment que t'arrive a me gerer ou a gerer twistt add moi je te testerais
Si défois on se loupe aux quickscops c'est pas bon ou pas ?

D

deleted5454354

Invité
Reply from deleted5454354 Corbeille : Recrutement Clan YuZa Trickshot MW2 #7
Only uav la pire chose..

D

deleted5454354

Invité
Reply from deleted5454354 Corbeille : Recrutement Clan YuZa Trickshot MW2 #9
Ca fait honte à la communaut trickshot Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

iFlow Sinik

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
83
Reply from iFlow Sinik Corbeille : Recrutement Clan YuZa Trickshot MW2 #10
Ya plus que sa sur ps3 x) J'ai été xbox a cause des noob comme sa moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires