YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3/Xbox 360 [Recrutement] Clan Police GTA V

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
1
San Andreas Police Department - Francophone (SAPD-FR)

Le clan de la San Andreas Police Département est composé de joueur qui parle français (Francophone). Nous jouons uniquement sur la console de jeu Sony (Playstation 3) sur le jeu "Grand Theft Auto V". Nous jouons le rôle de policier de la San Andreas Police Department composé de joueur passionné par ce mode de jeu remplir d'action en fusillade et course-poursuite et amusement.

Pour plus d'information sur le clan, rendez-vous sur notre site web officiel !

Vous avez toujours voulu intégrer les forces de l'ordre de San Andreas ?
Vous avez toujours voulu faire respecter la loi Ă  San Andreas ?
N'attendez plus, demande votre recrutement au sein de notre clan.

SITE WEB OFFICIEL :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Appréciations
1
Non ce n'est pas un délire, nous sommes réellement en mode police grâce à différentes façon d'opérer dans GTA Online contre les PNJ.

Appréciations
1
Je t'invite Ă  visiter notre site web pour t'informer un peut sur ce mode de jeu. :)

wPool-

Membre Premium
Premium
Appréciations
245
il faut voler les voitures de police et les mettres dans le garage?

Appréciations
1
Tu peut mettre le SUV Shériff en véhicule personnel pour tes patrouilles. Pour les autres véhicules, tu peut les récupérer à leurs spawns commissariat.

iR3DKK

@SENS8
Premium
Appréciations
87
Ha je comprends mieux maintenant, sa m'interese pars contre j'ai plus de micro PSN, mais j'ai sur skype.. :)

Appréciations
1
En plus l'un de nos membres viens de trouver une technique pour mettre n'importe quel véhicule de police comme véhicule personnel gratuitement ! Je suis entrain de mettre la vidéo sur le site web.

Appréciations
1
Ah bon, pourtant il fonctionne chez moi. RĂ©-essaye et attend un peut, peut ĂŞtre que c'est un peut lent

Appréciations
1
Bizarre, ça marque quelque chose ??? Ou rien ne s'affiche ??

SeviziA ajoute moi sur le PSN : xYxAntho59xYx

PS : Le site ne fonctionne pas sur tablette ou téléphone. Il fonctionne uniquement sur les PC.

Appréciations
1
Comment je pourrais etre recruter sans mon PC il est en réparation je suis sur mon tèl je suis très intéreser

Appréciations
1
Je travail actuellement sur la version portable du site. Aussi non, ajoute moi déjà sur le PSN pour débuter ta carrière dans le clan. Le site c'est juste pour t'informer sur tout ce qu'il faut savoir sur le clan et te tenir au courant des nouvelle du clan.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires