• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recrutement Clan Elite MW3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
22
Réponse de Redha-13 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement Clan Elite MW3 #1
Cherche Clan

Rainkei

Homer Simpson in Toilet
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
0
Réponse de Rainkei Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement Clan Elite MW3 #2
RvvM recrute :) Clan élite sur PS3 ,j'tajoute.

Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
0
Réponse de Dollars54 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement Clan Elite MW3 #3
Tu peux m'ajouter dans le clan Dollars54

Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
2
Réponse de kiiller_s Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement Clan Elite MW3 #4
Salut moi aussi j'aimerais bien mon psn c'est KiiLLer_S voila :)

Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
0
Réponse de Snake93 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement Clan Elite MW3 #5
SerpentCobra93 ajoute moi stp

Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
0
Réponse de fatih Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement Clan Elite MW3 #6
mon psn fatih-Gsv je cherche clan

Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
0
Réponse de LOLO-_-69 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement Clan Elite MW3 #7
moi je recrute si vous rager souvent sais pas la peine moi ma team c pour le fun

Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
0
Réponse de fatih Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement Clan Elite MW3 #8
mon psn c fatih-Gsv

Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
0
Réponse de Biwgs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement Clan Elite MW3 #9
Salut,J'ai créer mon clan "Force Militaire" je recrute ,ceux qui veulent envoyer moi votre psn !

Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
3
Réponse de Menfre-13 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement Clan Elite MW3 #10
salut je chercher un clan

Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
0
Réponse de kali38980 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement Clan Elite MW3 #11
cherche un caln ajouter moi psn : xKaly
Ratio <1.10 il augmente toujours
style : Sniper flashcop

Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
0
Réponse de Biwgs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement Clan Elite MW3 #12
Ton psn ne marche pas =S

Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
90
Réponse de XxHeRoZxX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement Clan Elite MW3 #13
Bonjour,avec un pote qui a elite on a cree un clan...
Nous recrutons des joueur ayant o moins 1.00 de ratio(nous acceptons les fondateurs ayant moin de 1.00 de ratio) car pour faire up la team il faut jouer et gagner ensemble
Mp moi sur mon psn: XxHeRozZxX ou celui de mon pote: Yerazath ou bien en discussion privée
Merci a bientot
(la team et lvl 1 pour l'instant)

Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
0
Réponse de Biwgs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement Clan Elite MW3 #14
Salut,C'est quoi le nom du clan?
J'ai arreter le mien ,si vous voulez bien de moi ,Mon psn: Biwgs
Avec un ratio d'environ 1.30, prestige 2 et j'ai un micro

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
0
Réponse de thithu98tt Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement Clan Elite MW3 #15
tu peux majouter dans ton clan mon pseudo cest thithu98tt

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
0
Réponse de DarKDiable Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement Clan Elite MW3 #16
Bonjour ma team est level 25 avec 10 pensonnes et 9 fondateurs , nous recrutons des gens fondateurs avec les 500xp , contacter moi au PSN : x-zen94-x
merci .

Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
1
Réponse de ARATIX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement Clan Elite MW3 #17
Et bien salut tous le monde ! Alors voilà je cherche un clan où on joue fun , délire mais serieux aussi xD!!J'ai un ratio de 1.16 qui augmente de jour en jour! Je posséde skype et une chaine youtube (ARATIX5962>140abonnés). Me contacter sur le psn (Trazarix). Enjoy

Ps: Le javelin en zone de larguage que du bonheur !! :)

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
0
Réponse de Spk_head-shoot Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement Clan Elite MW3 #18
Salut, je suis un sniper dit 'polivalent'.
Je cherche une asser bonne team, j'ai 1.40 de ratio, voila :)

Psn : Spk_HeaD-ShOoT

Ps : je vien de passer prestige 3 ;)

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
0
Réponse de Bogaiii Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement Clan Elite MW3 #19
La team Mr.# recrute des membre assez bon joueur car nous avons une bonne team ( 6 membres) , avec éventuellement si vous possédez call of élite , si vous voulez rentrer dans la team ajouter bogaiii à vos ami et je vous inviterez !

Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
90
Réponse de XxHeRoZxX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement Clan Elite MW3 #20
Biwgs inviter accepte l'invitation sur cod elite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires