• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recrutement Clan Elite F-kL

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from Flo-kL Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement Clan Elite F-kL #1
Bonjour à tous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Alors voila je suis le leader d'une team qui possède une très bonne ambiance ainsi que de bons éléments Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Notre clan élite est niveau 3 (après nos 3 première OP Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming )
Nous sommes pour l'instant 3 prémiums dans le clan Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming
Nous communiquons par skype ce qui es plus simple je trouve mais quand il y a vraiment besoin, on met le mikro sur la ps3 mais je précise que c'est très rare Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming))
Nous allons participer à toutes les OP de clan !
Si tu es intéresser par notre clan, déposes une candidature au clan F-kL sur cod élite Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Et Aussi, n'hésite pas à faire un tour sur notre forum Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming ---->
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Ajoutez moi sur Skype : florian.coulon3
Ou sur le psn --------> F-kL_FlambY

A Vous de jouer !

Inscrit
6 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from Flo-kL Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement Clan Elite F-kL #2
Ps: on reccherche seulement des prémiums Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
6 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from Flo-kL Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement Clan Elite F-kL #3
:up:

Inscrit
6 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from Flo-kL Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement Clan Elite F-kL #4
:up:

Inscrit
6 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from Flo-kL Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement Clan Elite F-kL #5
Le Clan es passé lvl 5 et quasiment 6 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.