• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recrutement clan elite DPM0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
3
Reply from Neb854 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement clan elite DPM0 #1
Salut a tous et a toutes,

Ayant créé une team avec un ami, je laisse un message ici pour chercher des gens intéressé.
Les règles pour être recrutés sont simples.
Il suffit:
- d'avoir un micro
-d'avoir envie de jouer dans la bonne humeur et sans prise de tête
-d'avoir le sens de l'humour
-d'avoir un minimum de 16ans ( enfin ça dépendra de la maturité de la personne)
-et chose primordiale être souvent connecté ( pas non plus h24 7/7 mais pas non plus 1h de co tous les 36 du mois Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming ).

Si vous êtes intéressé laissez un message avec:
-votre id psn
-votre âge
-votre ratio (même si on n'en prends vraiment compte)
-dire si premium ou pas
-votre skype si vous avez.

En espérant avoir des gens intéressé, nous souhaitons bon jeu a tout le monde!!

Pour le ratio c'est "pas vraiment compte" ^^

►ßig Pαndα◄

Responsable service consommateur à Pandaland
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
84
Reply from ►ßig Pαndα◄ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement clan elite DPM0 #2
Salut je remplie toutes les conditions sauf que je serai pas trop co a cause du bac en ce moment mais après oui et sinon :
iSneaZy_Bluntz_E (mon psn)
17 ans
1.2 truc du genre
non pas premium
et oui j'ai skype : pedro14530 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming voili voilou

Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
325
Reply from Vans™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement clan elite DPM0 #3
lvl combien stp?

psn: eejaguarsq000000 (6zero)
12 ans
0;512 premium
g pas skype
merci de m'inviter ds team
si non pa grave j'en ai uneForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
3
Reply from Neb854 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement clan elite DPM0 #4
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Je suis désolé mais c'est précisé dans l'annonce qu'il faut avoir minimum 16 ans!!

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Je suis désolé aussi mais mon collègue a mit son véto car pour le moment il ne veut personne d'autre que des élites ou premium!! Sorry mec

►ßig Pαndα◄

Responsable service consommateur à Pandaland
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
84
Reply from ►ßig Pαndα◄ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement clan elite DPM0 #5
Bha dommage en tout cas

Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
325
Reply from Vans™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement clan elite DPM0 #6
lvl combien de la team?

mais je suis mature pourtant

Jordan'

Hala Madrid !
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
261
Reply from Jordan' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement clan elite DPM0 #7
psn : iMyStiKz-
15 ans ( assez mature je ne rage pas ou presque pas )
pas skype ni prenium mes j'ai micro
ration : 1.75 ( je joue bcp sniper ) niveau : prestige 15 niveau 50 un peu près

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.