• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Recrutement : Clan Eb7 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RiiZe ♥

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
23 Novembre 2012
J'aime
228
Reply from RiiZe ♥ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement : Clan Eb7 ! #1
Salut tout le monde, Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Mon Clan recherche des joueurs sympa, actif et bon joueur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Notre clan est pour l'instant tout nouveau, il a été créer hier et je recherche déjà des gens avec l'objectif de faire partis des meilleurs et surtout d'avoir le nom de clan en or le plus rapidement possible !

Nous jouons sur PS3 et sur tous les modes, avec une préfèrence pour la R&D et aussi la MME. Nous jouons beaucoup au sniper !

Pour postuler, il suffit de m’ajouter sur le PSN : Sx_RiiZe.

Merci et à bientôt j'espère ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires