• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recrutement Challenge Ghost [ PS3 ] / Private

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Décembre 2013
J'aime
1 330
Reply from Caat |FUT Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement Challenge Ghost [ PS3 ] / Private #1
Yoop les j'ai gens , je recrute pour ma team la Vib , Cette team a une particularité ... Elle ne joue QUE et je dis bien QUE in PRIVATE ! toute demande de online seras automatiquement refusé ... je fais sa pour une raison simple . Pourquoi aller rager en online alors que des petite partie TS ou Feed contre des bots serais plus simpas . Sans prise de tete , sans rage , just fun ! je vois aussi des montage sur YT en combat training qui marche super bien donc si quelqu'un pourrait rec de eventuelle clip Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming car ghost nous a enlevee le studio ( je en comprend pas ) . Il y'a certaine regle a respecter ! avoir entre 14-19 ans , une mentalité correcte , savoir s'amuser etc ... Bref si vous etes interresser , envoyé demande sur skype ou par message privé , je repondrais sans soucis . merci d'avoir lus jusqu'au bout xD

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Reply from Wil Creative Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement Challenge Ghost [ PS3 ] / Private #2
Yop;
Je voulais savoir si la team était une team spécial Snip.
Je voudrais y rentrer mais j'ai pas encore 14 ans (bientôt).. j'ai une bonne mentalité, je m'amuse beaucoup en jouant et je prend énormément de plaisir a jouer.
Je trickshot mmais je débute, je voudrai aussi feeder Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Merci de ta réponse.

Caat |FUT

FUT15
Premium
Inscrit
18 Décembre 2013
J'aime
1 330
Reply from Caat |FUT Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement Challenge Ghost [ PS3 ] / Private #3
ajoute moi skype Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming itskazh

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.