YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3/Xbox 360 Recrutement Challenge eXe

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Archaak

♥_♥
Premium
Inscrit
6 Avril 2012
J'aime
66
Reply from Archaak Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement Challenge eXe #1
Salut a tous la team eXe cherche des configurants !
Nous sommes a peut près 10 Sur PS3 / 4 XBOX / 0 pc ! Nous commencons aussi sur YouTube ! Nous avons atteind 0.5K en 2semaine de travail dure et intense .
Si tu veux être recruté ou que tu veux en savoir + tu peux ajouté le leader de la team eXe_ixLiike ; sont skype et le suivant : ixLiiKe.contacte ! notre chaine youtube et celle ci :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
! Nous vous demandons 2SICK clip pour les player et 2 Ă©dit ou GFX pour les GFX / editeur ! Merci

RΛTED

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Janvier 2013
J'aime
2
Reply from RΛTED Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement Challenge eXe #2
Bien de recopier la team a ShepardHD :ok:

Archaak

♥_♥
Premium
Inscrit
6 Avril 2012
J'aime
66
Reply from Archaak Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement Challenge eXe #3
Non , pour te dire la vérité je vien juste de m'en rendre compte .

RΛTED

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Janvier 2013
J'aime
2
Reply from RΛTED Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement Challenge eXe #4
Mais oui c'est sa !

Archaak

♥_♥
Premium
Inscrit
6 Avril 2012
J'aime
66
Reply from Archaak Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement Challenge eXe #5
Mais mec si t'est pas content ? Tu va voir ailleurs mais tu pourris pas mes Topic :d:

RΛTED

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Janvier 2013
J'aime
2
Reply from RΛTED Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement Challenge eXe #6
Je lais pourrit pas c'est les gens comme toi qui pourrit la communautée avec des team copiés collées

Archaak

♥_♥
Premium
Inscrit
6 Avril 2012
J'aime
66
Reply from Archaak Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement Challenge eXe #7
Copiés collées ? Mec en quoi sa te dérange ? C'est pas moi qui l'ai crée déja et de 2 en quoi mettre le même nom de team qu'une autre pourrit la communauté ?? -__-

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.