• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Recrutement Challenge de la iFresh {GFX/EDITOR/GWK/FEED}

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JowsOG

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Octobre 2012
J'aime
461
Reply from JowsOG Corbeille : Recrutement Challenge de la iFresh {GFX/EDITOR/GWK/FEED} #1
Yo tout le monde ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :dance: - RealityGaming
C'est Qwayz , Je vous présente aujourd'hui le Recrutement Challenge de la iFresh !

Skype du Leader : cleeoo59760 ( Quand vous l'ajouter dîtes bien que c'est pour la team ) Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

1 episode Road to killcam va sortir bientôt sur la chaîne .
Au passage je vous laisse le lien de la chaîne :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Voilà , A bientôt Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
9
Reply from JoQz_HoWa Corbeille : Recrutement Challenge de la iFresh {GFX/EDITOR/GWK/FEED} #2
Salut je voudrais rentrer dans votre Team je suis Trickshoteur et aussi Editeur je vous invite sur skype pour en discuter.
Mon skype: oo-ezio-oo
Mon PSN: x_SWeeDyZ

JowsOG

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Octobre 2012
J'aime
461
Reply from JowsOG Corbeille : Recrutement Challenge de la iFresh {GFX/EDITOR/GWK/FEED} #3
Ajoute moi sur skype : joke.inconity Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
3
Reply from Feyzer Corbeille : Recrutement Challenge de la iFresh {GFX/EDITOR/GWK/FEED} #4
Bonsoir, moi c'est FeyzeR GFX 2D interesser par votre recrutement challenge Mon skype: PixMontage

JowsOG

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Octobre 2012
J'aime
461
Reply from JowsOG Corbeille : Recrutement Challenge de la iFresh {GFX/EDITOR/GWK/FEED} #5
J'ai ma nouvelle team maintenant , ajoute moi sur skype : imqwayz_

BkiVRD

RG <3
Premium
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
14
Reply from BkiVRD Corbeille : Recrutement Challenge de la iFresh {GFX/EDITOR/GWK/FEED} #6
Bonne chance pour votre recrutement.Je connais 2-3 GFX je pourrais les rediriger vers votre team

JowsOG

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Octobre 2012
J'aime
461
Reply from JowsOG Corbeille : Recrutement Challenge de la iFresh {GFX/EDITOR/GWK/FEED} #7
Il y a nouveau topic , ma team est la sway , ajoutez sur skype ! imqwayz_

BkiVRD

RG <3
Premium
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
14
Reply from BkiVRD Corbeille : Recrutement Challenge de la iFresh {GFX/EDITOR/GWK/FEED} #8
La team de BL4CKNIT?Mon avatar c'est lui qu'il l'a fait,et il est plutôt pas mal donc vous avez déjà un GFX Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.