YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Recrutement Challenge by Acrey Nation

Inscrit
18 Décembre 2014
J'aime
11
Reply from Naka | Nanadaime Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement Challenge by Acrey Nation #1
Hey! Tout le monde voici le tout premier Recrutement Challenge de la Acrey Nation.
Dans se RC nous Recherchons des personne Mature et compétente qui ne lâche pas l'affaire au bout de 2 jours !! donc faut une grosse motivation les guys ! :) Nous cherchons des Feedeurs, Trickshoters & GWK, GFX et Editeurs. Donc Venez tentez votre chance !! GL à vous ! :D

Suivez nous :
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

- Twitter :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

- Chaîne :

- RC :

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Si vous êtes intêrréssez contactez moi via Skype pour tout Question

Roway

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
5 237
Reply from Roway Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement Challenge by Acrey Nation #2
Dommage que ça soit seulement sur BO1, bonne chance :)

Roway

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
5 237
Reply from Roway Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement Challenge by Acrey Nation #4
Inscrit
18 Décembre 2014
J'aime
11
Reply from Naka | Nanadaime Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement Challenge by Acrey Nation #5
Bah je recrute aussi :)