YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Recrutement Challenge AvalonWorks !

Sxcret

Goddamn I'm the Designer
Premium
Inscrit
27 Avril 2016
J'aime
177
Reply from Sxcret Teams et clans Recrutements 💪 : Recrutement Challenge AvalonWorks ! #1
Salut à tous !

Je vous annonces aujourd'hui que ,e recrutement de ma team, la Avalon Works organisé un recrutement challenge, c'est à dire un concours pour être recrute, les deux trois meilleures créations récompenseront les créateurs avec leur adhésion à la team. Je rappelle juste que c'est du haut standard, c'est à dire qu'il faut un très bon niveau après tout se joue sur la créativité, l'originalité car il arrive que des graphistes qui ne sont pas hypertexte bon rejoignent une team car ils ont produit un truc vraiment original ;)

Pensez à regarder un peu les portfolio des membres pour avoir une idée du niveau ;)

Alors n'attendez pas, tout est expliqué ainsi que le liens pour le logo...
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Bonne chance !

AKV

Boum
Premium
Inscrit
16 Décembre 2015
J'aime
1 792
Reply from AKV Teams et clans Recrutements 💪 : Recrutement Challenge AvalonWorks ! #2
Salut à tous !

Je vous annonces aujourd'hui que ,e recrutement de ma team, la Avalon Works organisé un recrutement challenge, c'est à dire un concours pour être recrute, les deux trois meilleures créations récompenseront les créateurs avec leur adhésion à la team. Je rappelle juste que c'est du haut standard, c'est à dire qu'il faut un très bon niveau après tout se joue sur la créativité, l'originalité car il arrive que des graphistes qui ne sont pas hypertexte bon rejoignent une team car ils ont produit un truc vraiment original ;)

Pensez à regarder un peu les portfolio des membres pour avoir une idée du niveau ;)

Alors n'attendez pas, tout est expliqué ainsi que le liens pour le logo...
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Bonne chance !
Je participerai, encore & encore.

AKV

Boum
Premium
Inscrit
16 Décembre 2015
J'aime
1 792
Reply from AKV Teams et clans Recrutements 💪 : Recrutement Challenge AvalonWorks ! #4