• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS4 Recrutement braquage +18

Inscrit
13 Mars 2015
J'aime
0
Réponse de Karim_Panix Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement braquage +18 #1
Bonjour je recrute des joueur pour refaire les braquages et gagner un peut d'argent si sa vous intéresse il faut avoir un micro ou etre majeur merci a vous ajouter moi sur mon psn si intéressé
PSN: KRimDu_84
A bientĂ´t ! :)

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 715
Réponse de Flam SEC Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement braquage +18 #2
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

Inscrit
13 Mars 2015
J'aime
0
Réponse de Karim_Panix Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement braquage +18 #3

iMzh

N'est confiance qu'en toi mĂŞme.
Premium
Inscrit
22 Novembre 2013
J'aime
786
Réponse de iMzh Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement braquage +18 #4
  • Je t'ajoute ! :) Je recherche des gens pour faire braquages +18 car j'ai fais que les deux premiers aha
Je trouve pas ton psn bro..

Dernière édition: