• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Xbox 360 recrutement avec entrainement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from resterminator Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : recrutement avec entrainement #1
bonjour a tous ! je cherche des joueurs sur xbox 360 pour faire des entrainements en ligue (championat), vaudrai mieux avoir un casque pour au moins pouvoir parler et ainsi crée un bonne stratégie d'equipe et aussi avoir un minimum de maturiter, j'ai pas envie de me retrouver avec des gamins qui font que crier, donc un minimum de serieux se qui me parait normal. si ça se passe bien je vous recommendrai pour la RoVV.eSport qui ouvrent un root sur xbox. mon gamertag est "terminator 2x0"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.