YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Recrutement avant BO2

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hight_Splash

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
13
Reply from Hight_Splash Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement avant BO2 #1
Salut tous le monde la Team Hp* recrute avant la sortie( très attendu^^ ) de Black Ops 2 nous cherchons des joueurs avec un bon niveau et un bon sens de l'humour :) , nous participerons :

-match contre d'autre clan
-Opérations de clan CoD Élite
-Record Zombie =)
- ETC...

Voilà tous pour tous renseignement supplémentaire demander-moi en commentaire

Pour se qui sont intéresser de rejoindre notre Team laisser votre skype je vous contacterai ;)

Ps: 3places restante #Hight_Splash

Gui_

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
498
Reply from Gui_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement avant BO2 #2

Inscrit
21 Octobre 2012
J'aime
6
Reply from P3TIT56 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement avant BO2 #3
Je n'ai pas skype mais tu peux m'ajouter sur le PSN je me co dans 1h (environ)

Enfin maintenant :D

Tuturleroux

Angerfist
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
26
Reply from Tuturleroux Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement avant BO2 #4

Inscrit
30 Juin 2012
J'aime
275
Reply from xViinZx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement avant BO2 #5

Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from seb_ruti14 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement avant BO2 #6

Hight_Splash

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
13
Reply from Hight_Splash Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement avant BO2 #7
Hight_Splash accepter la demande :ok:

TeaZ

Helpeur
Premium
Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
758
Reply from TeaZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement avant BO2 #8
Bons recrutements. ;)

Hight_Splash

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
13
Reply from Hight_Splash Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement avant BO2 #11
Inscrit
21 Octobre 2012
J'aime
6
Reply from P3TIT56 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement avant BO2 #12
Xx-P3TIT-56-xX

Inscrit
1 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from AR4BiAN-SNiP_-68 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement avant BO2 #13
Salut tous le monde la Team Hp* recrute avant la sortie( très attendu^^ ) de Black Ops 2 nous cherchons des joueurs avec un bon niveau et un bon sens de l'humour :) , nous participerons :

-match contre d'autre clan
-Opérations de clan CoD Élite
-Record Zombie =)
- ETC...

Voilà tous pour tous renseignement supplémentaire demander-moi en commentaire

Pour se qui sont intéresser de rejoindre notre Team laisser votre skype je vous contacterai ;)

Ps: 3places restante #Hight_Splash
Salut , je voudrai entrer dans la team ,mon psn: AR4BiAN-SNiP_-68 tres bon sens de l'humour , horaires de jeu : 24h24 7j/7 dernier prestiges sur tout les COD apart mw3 skype : Hamym iZi Ăśnkut ( c'est aussi le nom de mon facebook ) j'ai un tritton ax pro + , manette burn , et si quelqun vut aller sur youtube je possederai un dazzle , merci me conacter sur skype ou facebook ou psn

Inscrit
21 Octobre 2012
J'aime
6
Reply from P3TIT56 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement avant BO2 #14
Ok je t'ajoute quand je me connecte;)

Inscrit
11 Septembre 2012
J'aime
541
Reply from Daniel' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement avant BO2 #15
Salut , je voudrai entrer dans la team ,mon psn: AR4BiAN-SNiP_-68 tres bon sens de l'humour , horaires de jeu : 24h24 7j/7 dernier prestiges sur tout les COD apart mw3 skype : Hamym iZi Ăśnkut ( c'est aussi le nom de mon facebook ) j'ai un tritton ax pro + , manette burn , et si quelqun vut aller sur youtube je possederai un dazzle , merci me conacter sur skype ou facebook ou psn
Tu joue sans t'arrĂŞter ? --'

Hight_Splash

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
13
Reply from Hight_Splash Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement avant BO2 #16
Ils reste 2 places , envoyer vos coordonnée en priver :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.