YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RECRUTE !!

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
1
Reply from xReaMzNoNo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : RECRUTE !! #1
bonjour a tous voila je recherche 2 joueur de bon niveau pour DECERTO XBOX

il me faut des joueur motiver
avec une conexion reguliere
un micro ou casque
et autour de 16 a 20 ans
merci a tous envoyer vos gamertag

ⓛⓞⓥⓔ ღ Lasagne

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Juillet 2012
J'aime
87
Reply from ⓛⓞⓥⓔ ღ Lasagne Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : RECRUTE !! #2
xbox (n)

Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
1
Reply from xReaMzNoNo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : RECRUTE !! #3
xbox juste la meilleur console je t en veux pas j etait ps3 comme toi avant

ⓛⓞⓥⓔ ღ Lasagne

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Juillet 2012
J'aime
87
Reply from ⓛⓞⓥⓔ ღ Lasagne Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : RECRUTE !! #4
mais j'aime pas la manette et le bruit de la console ^^ (xbox)

Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
1
Reply from xReaMzNoNo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : RECRUTE !! #5
manette exactement pareil et bruit jlentend pas dans mon casque

Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
1
Reply from xReaMzNoNo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : RECRUTE !! #8
c est du HS les gens !!!

ⓛⓞⓥⓔ ღ Lasagne

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Juillet 2012
J'aime
87
Reply from ⓛⓞⓥⓔ ღ Lasagne Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : RECRUTE !! #9
Oui donc ps3 = A Chier car = Déjà hacker xbox nop ;)
sony n'a pas payer ;) microsoft ils ont payer pour ne pas se faire hacker :ok: ok ? :) donc ta pas d'excuse :D

tibo_

PC-iste
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
724
Reply from tibo_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : RECRUTE !! #10
sony n'a pas payer ;) microsoft ils ont payer pour ne pas se faire hacker :ok: ok ? :) donc ta pas d'excuse :D
Ouais bah c'est bien fais :D Sony sont des merdes moi s'que j'aime bien c'est sony vegas après rien ...:tchuss:

ⓛⓞⓥⓔ ღ Lasagne

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Juillet 2012
J'aime
87
Reply from ⓛⓞⓥⓔ ღ Lasagne Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : RECRUTE !! #11
Ouais bah c'est bien fais :D Sony sont des merdes moi s'que j'aime bien c'est sony vegas après rien ...:tchuss:
x) mouais bref PS3 / XBOX sa reste un débat sans fin D:

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 116
Reply from Fabien 🚀 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : RECRUTE !! #12
Fermé sur demande de l'auteur. :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.