YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Recrute VFX possibilité de payer 2starpass

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

StillsEm

Membre
Réactions
33
    Réponse de StillsEm Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recrute VFX possibilité de payer 2starpass
Salut je suis AskiP,manager de mon roster VzX et nous cherchons un VFX pour nous faire une Outro animés,une intro et une overlay etr des edit.J'ai la possibilité de payer 2strapass et si le travail est de qualité pourquoi pas passé partenaire :)
Voila c'était AskiP pour m'ajoutez,m'ont skype: nz_askip

imSeykaan | Youtube

Youtubeur => 11 000 Abos
Premium
Réactions
1 223
    Réponse de imSeykaan | Youtube Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recrute VFX possibilité de payer 2starpass
Salut je suis AskiP,manager de mon roster VzX et nous cherchons un VFX pour nous faire une Outro animés,une intro et une overlay etr des edit.J'ai la possibilité de payer 2strapass et si le travail est de qualité pourquoi pas passé partenaire :)
Voila c'était AskiP pour m'ajoutez,m'ont skype: nz_askip
GL pour trouver :).

AyTeK

Membre
Réactions
35
    Réponse de AyTeK Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recrute VFX possibilité de payer 2starpass
salut tu cherche toujours?
Je suis gratuit :)

StillsEm

Membre
Réactions
33
    Réponse de StillsEm Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recrute VFX possibilité de payer 2starpass

AyTeK

Membre
Réactions
35
    Réponse de AyTeK Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recrute VFX possibilité de payer 2starpass
Ok je t add demain

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify