Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recrute une personne pour test un glitch ou pas !

DAVID CI CODE

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
54
Reply from DAVID CI CODE Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Recrute une personne pour test un glitch ou pas ! #1
Bonjour je demande la participation d'une personne pour test un glitch ou pas. Ajouté moi: theclone60 merci.

DAVID CI CODE

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
54
Reply from DAVID CI CODE Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Recrute une personne pour test un glitch ou pas ! #2
Personne ....Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :triste: - RealityGaming

W e e D z™

Killfeeder GWK Team cR
Premium
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
449
Reply from W e e D z™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Recrute une personne pour test un glitch ou pas ! #3
Met j'aime et je vien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming