YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Recrute un rageux contre les racistes

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
2
Reply from Zazouu91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrute un rageux contre les racistes #1
Bonjour Bonsoir ma team recrute 1 rageux contre les racistes car je suis tout seul a defendre les africain portugais ect car moi j en ai marre que quand tu rentre dans un accueil on te di sale bougnoule sale poilu ect contactez moi avec mon Psn X-Zazouu_91-X Merci et bon jeu a tous et a toute :)

Inscrit
13 Décembre 2012
J'aime
10
Reply from Raven Vink Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrute un rageux contre les racistes #2
Je serais sur ps3 je viendrais avec plaisir ;) Je ne suis pas concerné, je suis français, mais je supporte ces mecs qui foutent des croix nazi histoire de montré qu'ils sont facho u_u' Bonne continuation mec :)

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
Reply from P A r a D i z Z x ™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrute un rageux contre les racistes #3
mdrrrr première fois que je vois "recrutre rageux" !

Inscrit
5 Décembre 2012
J'aime
44
Reply from Freez_BuZzay Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrute un rageux contre les racistes #4
Je serais sur ps3 je viendrais avec plaisir ;) Je ne suis pas concerné, je suis français, mais je supporte ces mecs qui foutent des croix nazi histoire de montré qu'ils sont facho u_u' Bonne continuation mec :)
Je croix (petit jeu de mot x) que tu as fais une faute et que tu as oublié de mettre "je ne supporte PAS ..."

Si non le post principal est assez marant MDR recrutez un rageux

Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
2
Reply from Zazouu91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrute un rageux contre les racistes #5
Mddr :p

C est quoi ton psn raven que je t ajoute ?

Inscrit
5 Décembre 2012
J'aime
44
Reply from Freez_BuZzay Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrute un rageux contre les racistes #6
Raven est sur XBOX

Inscrit
13 Décembre 2012
J'aime
10
Reply from Raven Vink Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrute un rageux contre les racistes #7
Blooder -> Ah oui en effet j'ai oublié le "pas" xD
Zazou -> Je suis effectivement sur Xbox ^^ . Fin j'ai un compte PSN, la ps3 qui va avec... mais ça fait 2 ans que je n'y joue plus x)

Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
2
Reply from Zazouu91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrute un rageux contre les racistes #8
Ha ok dommage :p