• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recrute un fondateur avec le 500exp contre 2starpass

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 FĂ©vrier 2012
J'aime
12
Réponse de Petit Paul Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrute un fondateur avec le 500exp contre 2starpass #1
Moi je cherche un fondateur ayant toujours 500exp clan pour faire up ma team lvl 5, je le virerai pas si vous m'arnaqué je demenderai un ban sur le site et si je vous vire je demenderai qu'on me ban du site.

Contacter moi sur le site ou sur le psn ou skype.

Skype et psn: Fiftynems

(pour les 2 starpass passer moi les truc pour que j'envoie le sms et que je vous donne le code)

Inscrit
16 FĂ©vrier 2012
J'aime
152
Réponse de Tha-Doggfather73 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrute un fondateur avec le 500exp contre 2starpass #2
C un peu tard coco!! Des fondateurs avc xp c en voie d extinction....

D

deleted51200

Invité
Réponse de deleted51200 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrute un fondateur avec le 500exp contre 2starpass #3
javoue..

Satan76

black and white ..
Premium
Inscrit
11 FĂ©vrier 2012
J'aime
72
Réponse de Satan76 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrute un fondateur avec le 500exp contre 2starpass #4
Des personnes savent pourquoi on peut plus être fondateur depuis décembre 2011 mais que premium ?

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 DĂ©cembre 2011
J'aime
801
Réponse de iCroFR | CoC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrute un fondateur avec le 500exp contre 2starpass #5
Des personnes savent pourquoi on peut plus être fondateur depuis décembre 2011 mais que premium ?
Car c'est la vie x), non juste que c'Ă©tait pour l'abo hardened on Ă©tait fondateur, ou avoir acheter l'abo premium avant la date de fondateur, c'est marquer quand tu l'achete

Inscrit
16 FĂ©vrier 2012
J'aime
152
Réponse de Tha-Doggfather73 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrute un fondateur avec le 500exp contre 2starpass #6
C un Ptit avantage pour ceux qui se sont aventuré dans l achat. D elite alors que sa venait de sortir...un bel connerie..

Inscrit
10 FĂ©vrier 2012
J'aime
12
Réponse de Petit Paul Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrute un fondateur avec le 500exp contre 2starpass #7
J'en est trouver un de fondateur qui ma up le clan gratos :) Je recrute ! elle est lvl 5

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.