• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recrute un AR ancre PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 DĂ©cembre 2013
J'aime
0
Réponse de ReaZers Miroh Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrute un AR ancre PS3 #1
Salut, je recherche un AR ancre avec un très bon niveau qui a minimum 2 ans de decerto, possédant skype et un casque avec si possible une manette Burn, nous voulon vraiment aller loin dans le decerto et 2 joueurs de la team, on déjà fait des lans. Poujr me contacter, ajoutez moi sur skype : bymiroh

Inscrit
26 Novembre 2013
J'aime
3
Réponse de AppoloDIAZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrute un AR ancre PS3 #2
Je me présente Fabien, j'habite le finistère (29), et je suis en terminal bac pro cuisine.
Sérieux et motivé, je suis une personne mature, et donc je comprendrais les réactions de certains et ne vous jugerais pas, je ne suis non plus un rageux. Je pratique actuellement le foot (je suis pas zidane ^^) et l'esport ps3 bo2 (ghost m'ayant pas plus). Mon premier roster et dernier, ete la structure InFamous, je devais remplace un gars et donc on ma entrainé.
Je joue a COD depuis, 1mois environs. Ne me jugez pas, j'ai un peu TS mix avec des potes 2 aux totals sans vous mentir, et je me suis beaucoup amélioré, donc a vous de voir.
Le plus souvent, j'utilise la m8, avec viseur reflex, poignee ergo et crosse. Il m'arrive d'utiliser aussi l'an94 avec viseur réflex, poignée ergo et crosse. Mes modes préférés étant le HP et la SND, désolé pour les amoureux de CTF mais je n'y arrive vraiment pas. Je suis disponible cette semaine, ayant une semaine de repos, sinon je suis la le week end et les vacances non-stop (a pars qaund y a la cuite).

"Je souhaite intégrer une team BO2 sur PS3 (J'ai un casque micro), sérieux et motivé je vous ferai part de mon savoir-faire acquis durant mes 2TS, (un peu d'humour). Par contre je m'entrainerais beaucoup, en cas de besoin appellés moi, LOOL, non je suis joignable sur le psn, mon pseudo " AppoloDIAZ ".
"Je reste à votre entière disposition pour plus d'informations et vous prie d'agréer, Madame Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées"

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 140
Réponse de xSundy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrute un AR ancre PS3 #3
Bonne chance ;)

Inscrit
27 Novembre 2013
J'aime
3
Réponse de fredyy MGy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrute un AR ancre PS3 #4
Slt je fais j ai jamais fai du decerto mais je suis pres a apprendre et m entrainer comme un fou mon psn redopicass

Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
1
Réponse de AuuThenTiK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrute un AR ancre PS3 #5
Salut je suis interressé par ta team :) , add : CestQui_LePapa :ok:

Inscrit
7 DĂ©cembre 2013
J'aime
0
Réponse de ReaZers Miroh Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrute un AR ancre PS3 #7
Je me présente Fabien, j'habite le finistère (29), et je suis en terminal bac pro cuisine.
Sérieux et motivé, je suis une personne mature, et donc je comprendrais les réactions de certains et ne vous jugerais pas, je ne suis non plus un rageux. Je pratique actuellement le foot (je suis pas zidane ^^) et l'esport ps3 bo2 (ghost m'ayant pas plus). Mon premier roster et dernier, ete la structure InFamous, je devais remplace un gars et donc on ma entrainé.
Je joue a COD depuis, 1mois environs. Ne me jugez pas, j'ai un peu TS mix avec des potes 2 aux totals sans vous mentir, et je me suis beaucoup amélioré, donc a vous de voir.
Le plus souvent, j'utilise la m8, avec viseur reflex, poignee ergo et crosse. Il m'arrive d'utiliser aussi l'an94 avec viseur réflex, poignée ergo et crosse. Mes modes préférés étant le HP et la SND, désolé pour les amoureux de CTF mais je n'y arrive vraiment pas. Je suis disponible cette semaine, ayant une semaine de repos, sinon je suis la le week end et les vacances non-stop (a pars qaund y a la cuite).

"Je souhaite intégrer une team BO2 sur PS3 (J'ai un casque micro), sérieux et motivé je vous ferai part de mon savoir-faire acquis durant mes 2TS, (un peu d'humour). Par contre je m'entrainerais beaucoup, en cas de besoin appellés moi, LOOL, non je suis joignable sur le psn, mon pseudo " AppoloDIAZ ".
"Je reste à votre entière disposition pour plus d'informations et vous prie d'agréer, Madame Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées"
Ok je vais t'ajouter pour voir

Inscrit
4 DĂ©cembre 2013
J'aime
3
Réponse de hassan tinnin Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrute un AR ancre PS3 #8
je suis interesse ajoute moi c hassandu78 et on discute et tu me teste

Inscrit
4 DĂ©cembre 2013
J'aime
3
Réponse de hassan tinnin Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrute un AR ancre PS3 #9
dans 30mn

Inscrit
14 DĂ©cembre 2013
J'aime
0
Réponse de W1ndoz_noze Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrute un AR ancre PS3 #10
mon psn windoz_noze

salut jai 24ans, je my connais pas trop en cod mais j'ai du skill et je px m adapter !!!
jai 5 ans de cs top fr en xp "Team InerTia si t'es connaisseur"
si vs etes interesser ajouter moi pour discuter !!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires