• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Recrute TwQ

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
13 Juin 2012
J'aime
1
Réponse de TwQ_TeeQz Corbeille 📒 : Recrute TwQ #1
Bonjours As Tous !

Tous D'habors les Menbre de la Team :
TwQ_TeeQz (Admin)​
TwQ_ReeQz (Menbre)​
Il me faudrai Tous D'habors​
Vautre Niveau en trikshot :​
SKYPE(pas Obligatoir)​
PSN [PS3]​
Est Surtout si vous avez un HDPVR​
Car il me faudrai quelqu'un Qui film As Qui je nomerai Co-Leader De La Team​
Pour Les Arm vous avez le droit de joué avec toute les Arm Sauf L'UMP et Le Lance patate Celui que je surprend as joue au lance patate ou a L'UMP il est Virer De La TEAM !!!​
Ossi Pour la Team je recrute pas des joueur qui savent fair que des HARDSCOPE ! Je Recrute des gars Bien est qui savent joué..​
Et ossi Cette Team N'est pas Faite pour que vous partier Tous seul en R&D Ou Autre (MME,MG)​
Elle est fait pour s'entraider est ossi bien s'entendre Le Forum va etre cree d'ici la fin de la semaine​
Voila Desoler pour L'Horthographe :p Mes chui pas Trés Fort ^^​
MON SKYPE : TwQ_TeeQz​
Mon PSN : TwQ_TeeQz​
Allez a+ :)

Inscrit
10 Mai 2012
J'aime
1
Réponse de MAGiiK_OoVErDosE Corbeille 📒 : Recrute TwQ #2
SLT chui bien interresser par ta team .si tu veux savoir je pense que j'ai un bon lvl au trikshoot (temperrr shoot , AT4 switch, bomb shot etc....)g aussi skype un micro psn dont je m'en sert souvent part contre g pas de HDPVR et mon psn :WEZC_M0DZ

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.