YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 RECRUTE TROIS JOUEURS POUR LE MODE CHAMPIONNAT DE B.O.2

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 DĂ©cembre 2012
J'aime
0
Reply from prozzeleboss Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : RECRUTE TROIS JOUEURS POUR LE MODE CHAMPIONNAT DE B.O.2 #1
Slt a tous, je recrute trois joueurs pour le mode championnat de B.O.2J'ai déjà un pick-up donc je n'en recrute pas, je ne recrute que trois joueurs effectif.
Nous jouons le week-end, le mercredi et le lundi soir et le jeudi soir (désolé, horaire de boulot) mais pendant les vacances c'est tous les jours toute la journée.
Je veux une team sérieuse mais sympa qui ne rage pas a tout bout de champ.
Notre objectif est d'ĂŞtre dans le top 25 master.

CONDITIONS POUR RENTRER DANS LA TEAM:
_Avoir 16 ans minimum.(ĂŞtre mature)
_Avoir un micro ou un casque qui ne bug pas.
_Etre division platine ou master en solo ou Ă©quipe (c'est mieux d'ĂŞtre master!;) )
_Avoir minimum 1.5 de ratio.
_Jouer l'objectif (je ne veux pas des gars qui sont platine ou master et qui on 3 de ratio alors qui ne joue pas l'objectif).
_Connaître et utiliser les termes compétitifes ( au top, au mid, il est one...)

Copier le formulaire ci-dessous et repondez au question:

Mon âge:
Mon ratio:
Ma division:
Ma carte préféré ainsi que mon arme:
Autres info. vous valorisant:

Et pour finir un petit questionnaire pour voir si vous connaissez quelques petits termes compétitifes essentiel:

Que signifie:

il est "one":
il est "full":

au mid:

au top:

il joue "AR":

il joue "SMG":

Voila tout!!!!

voila tout n'est pas une question!!

Inscrit
28 DĂ©cembre 2012
J'aime
0
Reply from prozzeleboss Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : RECRUTE TROIS JOUEURS POUR LE MODE CHAMPIONNAT DE B.O.2 #2
J'accepte tout de mĂŞme 14, 15 ans mais qui sont mature.
Des personnes de division OR peuvent comme meme etre accepté si leur niveau est suffisant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.