YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

recrute Triik_clan

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Juillet 2012
J'aime
9
Reply from max62190 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : recrute Triik_clan #1
salut tout le monde notre team ouvre ses porte une team sniper ou nous sommes 10membres nous vous attendons avec un acceuille très sympathique car c'est une team avec de nombreux délires. Bref pour cela envoi moi ton skype ou rejoind notre page facebook ( qui vient de débuter ).

information intérressante :

- vous possederai une duplication prestige maitre avec armes diament titre et 1.80 de ratio.
- il vous faudra recréer un compte du genre Triik_pseudo
- il faut un maximun de conexion.
- si vous voulez organiser un projet a faire avec la team aller sur notre page facebook et partager votre projet
- n'oublions pas que c'est un team sniper donc il y auras de nombreux entrainement trikshot en plusieurs groupe. pour les débutant quelque cours leurs serons attribué en 1 semaine il commencerons a se debrouiller avec quelque trikshot de base
- l'age moyene de cette team est de 14,13 ans donc pas de commentaire comme quoi que nous sommes des kikoo svp !

voila merci d'avoir lus cette annonce et bon jeu a toi !!

psn : Triik_SkyZivoX-
page facebook :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
21 Avril 2012
J'aime
2
Reply from BlacK_xKeZZeR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : recrute Triik_clan #2
Je suis super interesser de rentrer dans votre team ! le nom et cool vous avez l'air cool. bref c'est cool mdr ^^

Donc : J'ai 17 ans, jai skype , micro. J'ai une chaine YOUTUBE a 70 abonnés et + de 12 000 vues.

Sans me venter j'ai un tres bon niveau au snip. je les ai en diamants. si jamais vous editez des montages ou autres, j'ai beaucoup de bonnes actions aux snip sur mw3 et BOII que jai enregistrer sur mon pc.

Voila tien moi au jus mais perso j'ai bien envie de rentrer dans votre team et de m'entrainer au trickshoot :)

salutation. SKYPE : B.KeZZeR . YOUTUBE/PSN : Black_xKeZZeR

Inscrit
2 Juillet 2012
J'aime
9
Reply from max62190 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : recrute Triik_clan #3
okey je t'ajoute skype et jpensse que tu sera pris tkt pas ;)

Inscrit
21 Avril 2012
J'aime
2
Reply from BlacK_xKeZZeR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : recrute Triik_clan #4
COOL :D

J'ai ajouté Triik_leader sur skype !

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : recrute Triik_clan #5
J'ai déplacé ton Topic dans la Bonne Section :ok:

Inscrit
21 Avril 2012
J'aime
2
Reply from BlacK_xKeZZeR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : recrute Triik_clan #7
J'attend toujours ton invitation sur skype et sur le psn ! skype : B.KeZZeR , psn pareil.

Inscrit
25 Octobre 2012
J'aime
3
Reply from RaasTa_Blaack Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : recrute Triik_clan #9
Salut, Ton skype ne va pas .. ajoute moi sur skype : xPloww

Inscrit
30 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from Snooz62 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : recrute Triik_clan #11
Salut , je suis intéréssé pour rentrer dans la team. Bref j'ai 15 ans , Sniper Addict <3 , j'orais de quoi filmer très prochainement , tin voila un petit trick rentrer en r et d sur Drone ;) :

Inscrit
21 Avril 2012
J'aime
2
Reply from BlacK_xKeZZeR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : recrute Triik_clan #12
Salut , je suis intéréssé pour rentrer dans la team. Bref j'ai 15 ans , Sniper Addict <3 , j'orais de quoi filmer très prochainement , tin voila un petit trick rentrer en r et d sur Drone ;) :
Jolis trickshoot mais se qui est contabiliser dans un trickshoot c'est se que tu fait EN LAIR, la ta tout fait au sol mais la meme chose en l'air sa serais un super trickshoot !

Inscrit
2 Juillet 2012
J'aime
9
Reply from max62190 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : recrute Triik_clan #13
Je vien de crée le compte j'ai que 2 amis :ppp
donne moi ton psn et ton skype que je tajoute :p
psn : Triik_SkyZivoX-

pas mal le trikshot ! donne moi ton PSN je test juste trikshot donc pas de probleme pour toi tu peut te créer un compte psn : Triik_pseudo car ta video me suffit ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.