• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 recrute tout le monde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BraiiN.45

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
611
Reply from BraiiN.45 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : recrute tout le monde #1
Salut a tous je recrute du monde pour jouer et gagner les guerre de clan nous somme actuellement 2 eme, alors venait tous .
psn: awesome_braiin

ITAKE | LOBBY

Vends compte COC HDV10 lvl 135
Premium
Inscrit
15 Décembre 2013
J'aime
411
Reply from ITAKE | LOBBY Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : recrute tout le monde #2
Bon recrutement. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

BraiiN.45

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
611
Reply from BraiiN.45 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : recrute tout le monde #3
Merci

Inscrit
28 Décembre 2012
J'aime
9
Reply from Alexis918sang Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : recrute tout le monde #4
Nom du clan, présentation please ?

BraiiN.45

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
611
Reply from BraiiN.45 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : recrute tout le monde #5
le nom du clan est Clan_Decerto que je peut changer grace a l'app call of duty , 1 guerre de clan remporter (celle fini ce lundi) 3 membre , niv 14 bientôt 15.

Inscrit
9 Août 2013
J'aime
1
Reply from maped Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : recrute tout le monde #6
Salut je serai interesser parcontre je n'ai que 0.645 de ratio
Ajoute moi BiKBuK

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.