YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RECRUTE TOUT LE MONDE

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DoctorDray

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 FĂ©vrier 2012
J'aime
44
Reply from DoctorDray Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : RECRUTE TOUT LE MONDE #1
Hey, salut tout le monde aujourd'hui j'ouvre cette discussion pour vous annoncer le recrutement de ma team(BTK-) pour le moment nous sommes que 5 nous recherchons des joueurs assez experimenté (un minimum quoi^^) pour la team minimum 0.7 de ratio.
Bien maintenant pour ĂȘtre recruter voici les critĂšres:
-c est une team ps3
-Etre un minimum actif
- Avoir un bon Level (TrickShot et autres)
- Avoir skype (TrÚs recommandé si vous avez pas on peut s'arranger)
- Etre a 100% dans la team.(C'est Ă  dire pas d'autres team)
- Etre maturE
-ce créé un nouveau compte avec BTK- et ensuite votre idee
VoilĂ  voilĂ  j'espĂšre que le post vous a plu
Cordialement, BTK-TheDraXlife

Inscrit
19 Mars 2012
J'aime
4
Reply from thewarriors14 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : RECRUTE TOUT LE MONDE #2
Slt je voudrais rejoindre ta team mais quand tu dis un bon level c'est que en trickshot car je suis bon partout sauf en trickshot j'en fais quand meme mais j'ai pas un bon level sinon mon skype est thomas.flechard

DoctorDray

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 FĂ©vrier 2012
J'aime
44
Reply from DoctorDray Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : RECRUTE TOUT LE MONDE #3
ok merci je te contacte ok

Th0mAs_54

*âˆ©â•źRGïŒˆâ—ą__◱ ) FR╭∩*
Premium
Inscrit
28 FĂ©vrier 2012
J'aime
185
Reply from Th0mAs_54 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : RECRUTE TOUT LE MONDE #4
sebi eleve le ratio genre 1,3 pck sinon on va recruter des merde

DoctorDray

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 FĂ©vrier 2012
J'aime
44
Reply from DoctorDray Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : RECRUTE TOUT LE MONDE #5
c est bien comme sa

Inscrit
7 Mars 2012
J'aime
7
Reply from D4rkAv3nger68_ Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : RECRUTE TOUT LE MONDE #6
0.7 de ratio mini? Lol bizarre :p

Th0mAs_54

*âˆ©â•źRGïŒˆâ—ą__◱ ) FR╭∩*
Premium
Inscrit
28 FĂ©vrier 2012
J'aime
185
Reply from Th0mAs_54 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : RECRUTE TOUT LE MONDE #7
tu veux venir ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.