• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

RECRUTE TOUT LE MONDE SANS EXEPTION

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Juillet 2012
J'aime
4
Reply from kyrioh Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : RECRUTE TOUT LE MONDE SANS EXEPTION #1
Slt les colofeurs!!!!
Je me presente kyrioh 27ans leader du clan holk
je poste ce topic car je cherche des gens pour ma team qui est actuellement niveau 5 et nous sommes 5.
Si vous souhaitez faire parti de ma team il fo juste etre elite et si possible prenium. Moi je suis prenium.
Le ratio n est pas important pour moi!!!
voici juste un petit formulaire a remplir svp.
Gt
casque
arme de predilection
vos cartes preferer
les joueurs qui font que de rager non merci apres ca peut arriver je di pa le contraire ca m arrive.

Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
127
Reply from dFuZ x Chuck Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : RECRUTE TOUT LE MONDE SANS EXEPTION #2
bonne chance pour ta team mec, tu en aura besoin crois moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
28 Juillet 2012
J'aime
4
Reply from kyrioh Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : RECRUTE TOUT LE MONDE SANS EXEPTION #3
oh oui jai dja poster plusieur message est toyjour aucune reponse c la misere. t cherche pa une team par hasard

Kriss77

Frezzer Pro
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
364
Reply from Kriss77 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : RECRUTE TOUT LE MONDE SANS EXEPTION #4
Déjà si tu écrivais mieux tu aurais plus de demandes Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
127
Reply from dFuZ x Chuck Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : RECRUTE TOUT LE MONDE SANS EXEPTION #5
lol je suis chef d'un clan niveau 33 donc pas besoin lol
juste fais gaffe avant de recruter n'importe qui ça peut vite devenir la débandade, j'en ai fais les frais, on était 95 membres, on était les AmP` "Appel Moi Papa" , et j'ai du virer cassiment tout le monde, et changer le nom de la team tellement la réput devener merdique ...

Inscrit
28 Juillet 2012
J'aime
4
Reply from kyrioh Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : RECRUTE TOUT LE MONDE SANS EXEPTION #6
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
127
Reply from dFuZ x Chuck Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : RECRUTE TOUT LE MONDE SANS EXEPTION #7
etre chef ça demande du temps, chose que j'ai pris 4 mois avant d'être au point niveau organisation entre le boulot, le jeu, et la copine mdr
va voir notre page si jamais :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
0
Reply from zortop Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : RECRUTE TOUT LE MONDE SANS EXEPTION #8
Salut, mo sa pourais m'interresez Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Comme ta 27 ans,je ense que ta attein u stade de maturité bien plus élevé que ce que je trouve sur le PSN ^^ Donc passons a m ptite pésentation :

J'ai 16 an depuis environ 1 mois et je rage très rarement (meme si je suis a 2 kills de la MOAB )
Mon mode de jeux préféré j'en est pas vraiment tout me va, mais j'aime bien l'EC et lestrucs fun du gnre Infécté ou Une balle chargé ou bien meme la Confrontation
Malheuresement jai un micro qui fonctionnque sur Skype (j'espère que sa dérange pas ) car il n'est pas en port USB ( en gros, ps adapté pour la PS3 )
Mon rme préféré c'est l'AK-47 ( que j'ai un peu de mal a monté ) mais j'aime tout aussi bien la MP7 ou l'ACR ou meme la MK14
J'ai pas vraiment de cartes préférés mais j'aime bien Erosion et Hardat

PS : je précie que je possède que MW3 car c'est mon premier call of et je pense avoir un bon niveau ( quelques MOAB a mon actif ^^ ) malgrès que mon ratio ne e montre pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Je suis Elite mais non prenium ^^"
Est-ce que la team est sur PS3 ? car ce n'est pas précisé ^^"

Oups, j'avais pas vu le mot " XBOX " sur le sujet ^^" Désolé du dérangement et bonne chance a toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
28 Juillet 2012
J'aime
4
Reply from kyrioh Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : RECRUTE TOUT LE MONDE SANS EXEPTION #9
c domage c sur xbox
etre chef ça demande du temps, chose que j'ai pris 4 mois avant d'être au point niveau organisation entre le boulot, le jeu, et la copine mdr
va voir notre page si jamais :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
sinon tu recrute?

Kriss77

Frezzer Pro
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
364
Reply from Kriss77 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : RECRUTE TOUT LE MONDE SANS EXEPTION #10
Dommage pour zortop qui a fait une longue présentation ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.