• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RECRUTE TOUT LE MONDE MEME QUI NE SONT PAS PRENIUM ET AYANT UN RATIO EN DESSOUS DE 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DoctorDray

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 FĂ©vrier 2012
J'aime
44
RĂ©ponse de DoctorDray Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : RECRUTE TOUT LE MONDE MEME QUI NE SONT PAS PRENIUM ET AYANT UN RATIO EN DESSOUS DE 1 #1
Hey, salut tout le monde aujourd'hui j'ouvre cette discussion pour vous annoncer le recrutement de ma team(BTK-) pour le moment nous sommes que 5 nous recherchons des joueurs assez experimenté (un minimum quoi^^) pour la team minimum 0.7 de ratio.
Bien maintenant pour ĂȘtre recruter voici les critĂšres:
-c est une team ps3
-Etre un minimum actif
- Avoir un bon Level (TrickShot et autres)
- Avoir skype (TrÚs recommandé si vous avez pas on peut s'arranger)
- Etre a 100% dans la team.(C'est Ă  dire pas d'autres team)
- Etre maturE
-ce créé un nouveau compte avec BTK- et ensuite votre idee
VoilĂ  voilĂ  j'espĂšre que le post vous a plu
Cordialement, BTK-TheDraXlife

D

deleted59769

Invité
RĂ©ponse de deleted59769 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : RECRUTE TOUT LE MONDE MEME QUI NE SONT PAS PRENIUM ET AYANT UN RATIO EN DESSOUS DE 1 #2
UP on recrute du lourd ^^

DoctorDray

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 FĂ©vrier 2012
J'aime
44
RĂ©ponse de DoctorDray Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : RECRUTE TOUT LE MONDE MEME QUI NE SONT PAS PRENIUM ET AYANT UN RATIO EN DESSOUS DE 1 #3
mdr a oui cydiaa tu peu essayer de recruter de ton coter et tu leur passe mon skype et je vois avec

D

deleted59769

Invité
RĂ©ponse de deleted59769 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : RECRUTE TOUT LE MONDE MEME QUI NE SONT PAS PRENIUM ET AYANT UN RATIO EN DESSOUS DE 1 #4

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 FĂ©vrier 2012
J'aime
720
RĂ©ponse de Shockwave94- Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : RECRUTE TOUT LE MONDE MEME QUI NE SONT PAS PRENIUM ET AYANT UN RATIO EN DESSOUS DE 1 #5
mdr moi aussi je cherche

Arakov

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mars 2012
J'aime
61
RĂ©ponse de Arakov Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : RECRUTE TOUT LE MONDE MEME QUI NE SONT PAS PRENIUM ET AYANT UN RATIO EN DESSOUS DE 1 #6
recrute moi steuplé

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 FĂ©vrier 2012
J'aime
720
RĂ©ponse de Shockwave94- Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : RECRUTE TOUT LE MONDE MEME QUI NE SONT PAS PRENIUM ET AYANT UN RATIO EN DESSOUS DE 1 #7
t prenium

Arakov

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mars 2012
J'aime
61
RĂ©ponse de Arakov Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : RECRUTE TOUT LE MONDE MEME QUI NE SONT PAS PRENIUM ET AYANT UN RATIO EN DESSOUS DE 1 #8
non parcque c'est obliger?

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 FĂ©vrier 2012
J'aime
720
RĂ©ponse de Shockwave94- Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : RECRUTE TOUT LE MONDE MEME QUI NE SONT PAS PRENIUM ET AYANT UN RATIO EN DESSOUS DE 1 #9
pour mpoi c mieux

Inscrit
12 FĂ©vrier 2012
J'aime
186
RĂ©ponse de mrpker9 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : RECRUTE TOUT LE MONDE MEME QUI NE SONT PAS PRENIUM ET AYANT UN RATIO EN DESSOUS DE 1 #10
Bonjour,

Je suis actif

J'ai pas un trĂšs bon level en trickShot (J'ai fais que 1 seule fois un across the map sur mw2 ses tout)

Je n'ai malheureusement pas Skype :(

J'ai déjà été dans d'autre team mais je les est quitter

et voila voila

Mon psn est: MrPker9

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.