• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recrute Team ZxFr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Novembre 2011
J'aime
2
Reply from Atyam_DesTroy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrute Team ZxFr #1
Salut tout le monde la team ZxFr recrute donc c'est une team sniper,pour rentrer dans la team il vous faut un bon niveau au snip et être sympa.
Si vous etes interessez ajouter moi sur skype(//Leader//ZxFr_DesTroy) et reponde a ces information:
Psn:

Dyy

★CoolStoryBro★
Premium
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
0
Reply from Dyy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrute Team ZxFr #2
Saalut mec, ajoute moi skype -> Whiitestarx

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrute Team ZxFr #3
C'st une team qui est actif ? Team de qui joue bien (forte) ? , Combien de membre? , Les niveau des membre ? et moi je me presente aussi :

Rec(si vous avez dazzle ou hdpvr):aucun
Psn:Rookaay93
Prestige 10 lvl 60 1.77 de ratio Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Et aussi on et obligé de joué tout le temps au snip? je suis assez fort au quickscop au MSR !

Dyy

★CoolStoryBro★
Premium
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
0
Reply from Dyy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrute Team ZxFr #4
Rec(si vous avez dazzle ou hdpvr): aucun
Psn: xNoziaHD-
Prestige 3 lvl 6x ratio de 1.48 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

C'est mon deuxieme compte Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming premier compte prestige 7 lvl 7x

Inscrit
3 Juin 2012
J'aime
0
Reply from MaGiCzZ_SnIpEr77 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrute Team ZxFr #5
Ajoute moi stp PSN: MaGiCzZ_SnIpEr77

Inscrit
26 Septembre 2011
J'aime
3
Reply from TeeZx Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrute Team ZxFr #6
J'ai le jeu depuis 2 jour, déjà une quad feed et une triple, je me considere pas comme mauvais :3
Rec(si vous avez dazzle ou hdpvr): Nop :/
Psn: TeeZx_v2

Inscrit
1 Novembre 2011
J'aime
2
Reply from Atyam_DesTroy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrute Team ZxFr #7
je vous est ajouter

Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
3
Reply from Silver-Nicx33 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrute Team ZxFr #8
Slt, ajoute-moi pour test
PSN ET SKYPE : Silver-Nicx33

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.