• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 RECRUTE TEAM ZOMBIE BO2

Inscrit
1 Août 2013
J'aime
0
Reply from lobbyps3 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Origins : RECRUTE TEAM ZOMBIE BO2 #1
RECRUTE team onli zombie black ops 2 ! critere de recrutement :
Avoir un bon micro
avoir au moins 14ans(moins accepter si mature)
avoir beaucoup d'experience en zombie !
avoir au moins le grade couteau(moins accepter si tres bon niveau malgres le grade)
etre beaucoup actif et avoir du temps pour secret..
Avoir toutes les maps payante(origins,buried...)
TEST cet apres-midi sur BO2 biensur , si vous respectez ces criteres mettez vos psn en commentaire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
NOUS RECUTONS ENCORE 2 JOUEURS , LA TEAM EST FAITES POUR DES TENTATIVES WORLD RECORD ET TENTATIVES SECRET !

Gautier'

• Tu veux un lobby? Pv ♥
Premium
Inscrit
27 Mai 2013
J'aime
2 507
Reply from Gautier' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Origins : RECRUTE TEAM ZOMBIE BO2 #2
Bon recrutement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
5
Reply from alydri Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Origins : RECRUTE TEAM ZOMBIE BO2 #3
J'ai tout ce que tu demandes
14 ans
un micro
j'ai deja fait le secret MOTD et derniere étape de trnazit et buried
grade couteau
mon psn : drisslimmortel
dispo cette aprem Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
3 Janvier 2013
J'aime
3
Reply from dayan Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Origins : RECRUTE TEAM ZOMBIE BO2 #4
psn : dayan-vw
age 23 ans
micro on
merci

Dernière édition:

xnanogamer01120

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
187
Reply from xnanogamer01120 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Origins : RECRUTE TEAM ZOMBIE BO2 #5
psn. xnanogmer

Inscrit
12 Mars 2012
J'aime
268
Reply from Herox- Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Origins : RECRUTE TEAM ZOMBIE BO2 #6
Add: Pokertaz- j ai un micro skype et grade couteau

xnanogamer01120

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
187
Reply from xnanogamer01120 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Origins : RECRUTE TEAM ZOMBIE BO2 #7
Mon psn: swag_xnanogamer j ai un micro etj ai le max en zombi

Inscrit
20 Mai 2012
J'aime
68
Reply from llegendee Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Origins : RECRUTE TEAM ZOMBIE BO2 #8
psn: tricomet

grade: shotgun
micro: On

Inscrit
1 Août 2013
J'aime
0
Reply from lobbyps3 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Origins : RECRUTE TEAM ZOMBIE BO2 #9
Les gars j'avais pas de PC j'ail lue ton vos commentaire sa me fait plaisir recrutement samedi ou dimanche je vous ajoute tous ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming allez bye et encore merci!

Inscrit
20 Mai 2012
J'aime
68
Reply from llegendee Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Origins : RECRUTE TEAM ZOMBIE BO2 #10
Les gars j'avais pas de PC j'ail lue ton vos commentaire sa me fait plaisir recrutement samedi ou dimanche je vous ajoute tous ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming allez bye et encore merci!
je joue plus sur tricomet, je jou avec ti-comet