• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

recrute team trickshot mw2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Février 2012
J'aime
7
Reply from anira4me Corbeille : recrute team trickshot mw2 #1
salut a tous,
je fais une anonce pour vous dire que ma team PixQa recute
pour rentrer dans la team il faut une boite d acquisition et lobby ( pas obligatoire mais si vous en avez vous serez préoritaire ) , avoir un bon niveau en trickshot, avoir skype ( pas obligatoire )
si vous etes interessé abonné vous a notre chaine :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
et ajoutez PixQa_xVanZz ou moi PixQa_Hypno ou sur skype

Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1
Reply from Vooqe- Corbeille : recrute team trickshot mw2 #2
Salut !
Je suis très intéresser par ta demande car je recherche une team de trickshot sérieuse !
Alors j'ai skype, j'ai un très voir excellent niveau de trickshot ( sans me venter Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming ), un dazzle dvc 103 qui filme en HD, et mon ancienne team qui fait des lobbys Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
A oui : Je m’appelle Julien, J'ai 14 bientôt 15ans et j'aimerais rentrer dans votre team Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming En tout cas jolie chaine youtube !
Aller contacter moi Ciao
Julien.

Inscrit
22 Février 2012
J'aime
7
Reply from anira4me Corbeille : recrute team trickshot mw2 #3
alz si tu sais rajouter sur le psn ou sur skype PiXqa_xVanZz

Inscrit
25 Juin 2012
J'aime
2
Reply from Tehcrayzii Corbeille : recrute team trickshot mw2 #4
Salut a vous Je chcerhce une team serieuse pour tricckshot j'mapelle Lolo et jai 16 matur et hd pvr donc si tu encor une place ajoute moi Tehcrayzii ou JunKz_TeeQo ! Merci

Inscrit
29 Février 2012
J'aime
19
Reply from snnerHD Corbeille : recrute team trickshot mw2 #5
Bonne chance a vous les mecs
-SD SNR

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
1 804
Reply from Florian 🐸 Corbeille : recrute team trickshot mw2 #7
je déplace dans la Bonne section Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
5 Août 2012
J'aime
2
Reply from ImSqwizy Corbeille : recrute team trickshot mw2 #8
salut a tous,
je fais une anonce pour vous dire que ma team PixQa recute
pour rentrer dans la team il faut une boite d acquisition et lobby ( pas obligatoire mais si vous en avez vous serez préoritaire ) , avoir un bon niveau en trickshot, avoir skype ( pas obligatoire )
si vous etes interessé abonné vous a notre chaine :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
et ajoutez PixQa_xVanZz ou moi PixQa_Hypno ou sur skype
Je suis interreser par le recrutement j'ai 16 ans j'ai skype je joue en claw mais je n'ai rien pour filmer :/ ajouter moi sur Skype svp : ImSqwizhy merci d'avance

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.