• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PS3/Xbox 360 Recrute Team ( PS3--GHOST)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Novembre 2013
J'aime
0
Bonjour/Bonsoir, Je suis Vabe_Freez, joueur dans la team Vabe_ , j'écris ce topic pour
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
dire que nous RECRUTONS dans notre team.
Nous sommes actuellement 7 membres, d'une moyenne d'âge de 17 ans à peu près, cela varie de 15 ans à 20 ans. Nous jouons sur l'Opus call of duty ghost. Nous recrutons des joueurs motivés, d'un âge minimum de15 ans, d'un minimum de niveau ( 1,20 de ratio ) un micro psn, et skype, une bonne disponibilité le week end, et des personnes matures, qui savent aussi s'amuser. ^^
Nous jouons principalement a l'arme mais aussi au sniper. Nous sommes sérieux, mais on s'amuse pas mal, on rigole bien, on ce tape des délires..etc. Si vous êtes interéssez, contactez moi sur skype : vilaine35 ( [Yoan] oui je sais le pseudo est bizarre ^^ ) Ou alors dans les commentaires
Il faut ce recrée un compte Vabe_ , Ce n'est que le début du jeu, donc ce n'est pas un problème ( en espérant que cela ne vous refroidira pas) Nous recrutons plus que un ou deux joueurs !! Nous allons sans doute faire du decerto. Merci beaucoup !! ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires