1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Recrute Team PC

Discussion dans 'Recrutements' créé par UCFCommunity, 26 Février 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. UCFCommunity

UCFCommunity Membre

Inscrit:
    13 Juillet 2012
    Appréciations:
    31
    Bonjour / Salut.

C'est peut etre pas la bonne section mais aucunes section de team sur PC existe.
    Je compte reprendre ma chaine youtube de 900 abonnés donc toutes vidéos supprimés ne comptent plus comme vues a cause de la nouvelle mise a jour YouTube, la chaine n'est pas boosté.
    Avant la chaine était une chaine communautaire mais je l'ai reconvertie en chaine personnelle.
    Sur cette chaine il y aura des tutoriels, des épisodes fun, des bonus a la fin des vidéos etc...
    Pour la rejoindre il vous faut tout simplement etre mature, avoir un micro de qualité et avoir au moin 14 ans et être fair play

Mon skype : hugo.kleitz1
    PS : La chaine n'as plus de background vue qu'elle vas passer partenaire et que l'ancien background faisait trop ressortir le coté de la chaine communautaire.
    Si un GFX gratuit pourrai me faire un background normal et partenaire, je le mettrai dans ma sub box jusqu'a ce que j'ai un autre background d'une autre personne.

A bientot !

Chaine :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

2. UCFCommunity

UCFCommunity Membre

Inscrit:
    13 Juillet 2012
    Appréciations:
    31
    Je cherche toujours un background et des joueurs :)

3. BuMx-

BuMx- Beach me Premium

Inscrit:
    2 Mars 2013
    Appréciations:
    235
    Salut, la team serait destinée à jouer sur quels jeux ?

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité