• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 [Recrute] Team Neo [NEW]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
18
Reply from Dydyx Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [Recrute] Team Neo [NEW] #1
Yop tout le monde !

La team Neo ouvre c'est porte sur Gosht.
Je cherche des joueurs pour pouvoir faire des scrims, clan vs clan, et beaucoup de K.E.M.
J'ai une chaine youtube :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
, commeça les gameplay seront capturé.

Nom(facultatif):
Casque:
Skype?:
Youtube ?:
-Capture ?:
PSN :

Contacter moi après avoir rempli le formulaire ou ajouter moi sur skype pour me l'envoyer en direct.

PSN: Neo_Dydyx

Nom(facultatif): Dylan
Ratio: 1-1.50
Casque: Turtel Beach PX22
Skype?: dydyloumy88170
Youtube ?:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

-Capture ?: Avermedia
PSN : Neo_Dydyx

Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
3
Reply from xx-yannick62-xx Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [Recrute] Team Neo [NEW] #2
Salut dydyx je t envoyé une demande d'ami sur psn avec les renseignements ...

Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
18
Reply from Dydyx Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [Recrute] Team Neo [NEW] #3
ok je joue dans quelque minute

Inscrit
28 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from FaNaTiKzZ--v8 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [Recrute] Team Neo [NEW] #4
Salut à toi Dydyx , je suis très interesser par t'as propositon mon psn : FaNaTiKzZ--v8 & ma description ici ----->

Description :

Nom(facultatif): Bilel
Ratio: 1.10 un truc comme sa [ je suis niveaux 10 ]
Casque: Oui , j'en ai un Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Skype?: Oui aussi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Youtube ?: Nan , mais je pense en crée une ..
-Capture ?: Je vais commander sur internet Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
PSN : FaNaTiKzZ--v8 voilà , en espérant etre pris Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
1 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from enzoburnel25 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [Recrute] Team Neo [NEW] #5
Nom(facultatif):
Ratio:1.955 Only sniper
Casque: Oreillette
Skype?: enzo.burnel83
Youtube ?: Non je ne pense renter dans se delire la
-Capture ?: Non
PSN Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGamingpty_Apay

xOZiL-___x

Qυє ∂єѕ и°10 ∂αиѕ мα тєαм!
Premium
Inscrit
27 Mai 2012
J'aime
672
Reply from xOZiL-___x Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [Recrute] Team Neo [NEW] #6
slt tu recrute tjrs?

Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
18
Reply from Dydyx Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [Recrute] Team Neo [NEW] #7
oui

xOZiL-___x

Qυє ∂єѕ и°10 ∂αиѕ мα тєαм!
Premium
Inscrit
27 Mai 2012
J'aime
672
Reply from xOZiL-___x Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [Recrute] Team Neo [NEW] #8
c koi les criteres?

Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
18
Reply from Dydyx Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [Recrute] Team Neo [NEW] #9
rempli le formulaire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires