• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

RECRUTE TEAM FR PAPY LEVEL 28 XBOX

Bonne team

• Sava

Votes: 0 0.0%
  • Oue bof

• Nul

• Nombre de votant
    1
  • Poll closed .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Août 2012
J'aime
0
Reply from Papy i eagle Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : RECRUTE TEAM FR PAPY LEVEL 28 XBOX #1
Poster si vous êtes intéressé

Inscrit
12 Juin 2012
J'aime
4
Reply from leodhinomen93 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : RECRUTE TEAM FR PAPY LEVEL 28 XBOX #2
dit juste vous etes combiens???

Inscrit
15 Août 2012
J'aime
0
Reply from Nitghini 34 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : RECRUTE TEAM FR PAPY LEVEL 28 XBOX #3
38 membre déjà 5 recru

Inscrit
14 Août 2012
J'aime
0
Reply from Papy i eagle Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : RECRUTE TEAM FR PAPY LEVEL 28 XBOX #4
Euh oue merci pour ton aide nitghini c est sa tu nous suis partout 38 membre

Inscrit
12 Juin 2012
J'aime
4
Reply from leodhinomen93 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : RECRUTE TEAM FR PAPY LEVEL 28 XBOX #5
c'est bien COD? je rejoin sinon!

je rejoin je suis grave in terréser je suis prénium

Inscrit
14 Août 2012
J'aime
0
Reply from Papy i eagle Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : RECRUTE TEAM FR PAPY LEVEL 28 XBOX #6
Ok donc mais moi en ami papy i Eagle en majuscule et séparément obligatoire si ta des pote invite les aussi

Inscrit
12 Juin 2012
J'aime
4
Reply from leodhinomen93 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : RECRUTE TEAM FR PAPY LEVEL 28 XBOX #7
babarus il est prenium je vais l'invite

Inscrit
14 Août 2012
J'aime
0
Reply from Papy i eagle Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : RECRUTE TEAM FR PAPY LEVEL 28 XBOX #8
Ok pas de problème si ta des pote nn premiume on prend aussi

Inscrit
12 Juin 2012
J'aime
4
Reply from leodhinomen93 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : RECRUTE TEAM FR PAPY LEVEL 28 XBOX #9
Tu peu l'écrire stp il mette impossible de trouver ce gemer tag

Inscrit
14 Août 2012
J'aime
0
Reply from Papy i eagle Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : RECRUTE TEAM FR PAPY LEVEL 28 XBOX #10
Papy I EAGLES C EST SUR XBOX J ESPÈRE TOUT EN MAJUSCULE LE NOM

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires