• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Recrute team Decerto Fr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Décembre 2013
J'aime
2
Reply from KraZeNyZeK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrute team Decerto Fr #1
Salut à tous ! Moi c'est NyZeK et comme dans le titre je recrute des joueurs de 14 ans mini avec un très bon niveau ( grade Master mini ) Ar slayeur SmG oP et slayeur sont dispo ajouter moi sur PS3 KraZe_NyZeK

ITAKE | LOBBY

Vends compte COC HDV10 lvl 135
Premium
Inscrit
15 Décembre 2013
J'aime
411
Reply from ITAKE | LOBBY Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrute team Decerto Fr #2
Bon recrutement. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
26 Juin 2012
J'aime
13
Reply from Keithmoore01 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrute team Decerto Fr #3
Salut j'ai 15 ans micro PSN et Skype j'ai un bon niveau mais vu que je joue pas trop en league je suis pas master
Si tu veux quand meme m'ajouter Skype : Anis.94320 PSN : Pratik_Keith

Inscrit
18 Janvier 2014
J'aime
0
Reply from ProGamerrr766 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrute team Decerto Fr #4
salut , je cherche une team decerto ps3 sur black ops je suis un ar slayer, je suis master grade 70 , si tu es interreser pour en savoir plus ajouter : ProGamer76--- voila slt

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.