• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recrute team boost

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
2
Réponse de Younesamel Corbeille 📒 : Recrute team boost #1
Bonjour all , je recrute pour booster sur mw3 , c'est à dire il me faut 3 autres personnes avec : Stinger , indétectable , détermination et les killstreak assaut : tourelle automatique , drone d'assaut et mitraillage d'hélicos . Mon boost consiste à faire du tactique par équipe en recherche et destruction , il y a un joueur dans chaque équipe qui joue chaque partie , un des joueur va au spawn ennemi , kill les 3 personnes , puis mets la bombe , l'autre personne va au spawn ennemi , kill les 3 prsn et va désarmer la bombe , chacun des 2 à maintenant une tourelle se qui fait 1000 points + 1000x3 pour chaque kill (headshots) + amorcer et désamorcer = 5000 points chacuns pour la 1ère manche . La deuxième manche consiste a tuer le spawn adverse (3000 xp) , amorcer + désamorcer donc chacun des 2 personnes aura drone d'assaut (3000xp) + mitraillage helicos (3000xp par helico) et ainsi de suite se qui fait environ 60000xp par partie sans compter les défis . Il faut que les joueurs ai de la réactivité , et sois toujours disponibles . Merci all , mon GT est : younesamel .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires