• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 RECRUTE TEAM "Az" TRICKSHOT MW2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
0
Reply from Bonnet-man Corbeille : RECRUTE TEAM "Az" TRICKSHOT MW2 #1
bonjour la team "Az" recrute quelques critère pour rentrer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

-avoir 15ans ou plus
-être mature Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
-avoir un bonne humour pour se taper des bon gros délire en R&D
-être sur ps3 ^^
-savoir compter et lacet cest chaussure
-jouer en CLOW et avoir des bases simples en trickshot (temperr shot,fake shot,top spin etc..)
-avoir skype
-Hd Pvr Avermedia (pas obligé du tout mais cest mieux ^^ )
voila voila cest tout ^^ a et aussi ont vas pas se faire chier a recréer des compte juste marqué Az ou "Az" je sais pas encore x)

cordialement votre orang outang préféré

Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from lili-WanaFish Corbeille : RECRUTE TEAM "Az" TRICKSHOT MW2 #2
donc j'aurai aimer rejoindre la team on ne voit pasm on prestige il est cacher mes lvl 70 jai tout debloquer a l'intervention que sa soit couleur ou acesoire sur la barette meme chose et je debute dans les trik mes sa va jai mw2 black ops 1 mw1 et bientot mw3!!jai 15 ans

Neyraah

☆ Editeur | Cardeur ☆ (Synergy)
Premium
Inscrit
15 Décembre 2012
J'aime
214
Reply from Neyraah Corbeille : RECRUTE TEAM "Az" TRICKSHOT MW2 #3
Ta team fait des concours de trickshot ?

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Corbeille : RECRUTE TEAM "Az" TRICKSHOT MW2 #4
Salut,
Tu n'es pas dans la bonne section Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Je signale, un modérateur va venir déplacer ce topic Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
1 804
Reply from Florian 🐸 Corbeille : RECRUTE TEAM "Az" TRICKSHOT MW2 #5
Je déplace dans la bonne section Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
25 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from XDeshers Corbeille : RECRUTE TEAM "Az" TRICKSHOT MW2 #6
Moi je suis bien dispo pour rejoindre ta team j'ai 14 ans et je suis bien mature tkt , je suis sur ps3 j'ai de l'humour , je sais bien trickshot je joue en claw je ne peut pas filmer dsl mon pseudo skype:XDeshers
mon psn:ZeTiK_DeSh3rS merci de me reconntacter

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 401
Reply from AwH Corbeille : RECRUTE TEAM "Az" TRICKSHOT MW2 #7
Topic déplacé dans la bonne section. Flo0975 tu as fail ^^'

Inscrit
2 Février 2013
J'aime
0
Reply from FastShoot- Corbeille : RECRUTE TEAM "Az" TRICKSHOT MW2 #9
Salut, tous les critères sont ok, sauf pour le pvr, j'ai rien pour rec pour l'instant, ajoute FastShoot- sur le psn si tu veux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming !

Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
0
Reply from Bonnet-man Corbeille : RECRUTE TEAM "Az" TRICKSHOT MW2 #10
donc j'aurai aimer rejoindre la team on ne voit pasm on prestige il est cacher mes lvl 70 jai tout debloquer a l'intervention que sa soit couleur ou acesoire sur la barette meme chose et je debute dans les trik mes sa va jai mw2 black ops 1 mw1 et bientot mw3!!jai 15 ans
ouais cest bon si tu veux la rejoindre ajoute moi sur skype avec un ptit méssage ^^ : spyke-061 et sur le PSN Bonnet-man voila

Salut, tous les critères sont ok, sauf pour le pvr, j'ai rien pour rec pour l'instant, ajoute FastShoot- sur le psn si tu veux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming !
ouais cest bon et tu peux mmajouter sur skype aussi ? : spyke-061

Ta team fait des concours de trickshot ?
je verraie peut etre ^^

Moi je suis bien dispo pour rejoindre ta team j'ai 14 ans et je suis bien mature tkt , je suis sur ps3 j'ai de l'humour , je sais bien trickshot je joue en claw je ne peut pas filmer dsl mon pseudo skype:XDeshers
mon psn:ZeTiK_DeSh3rS merci de me reconntacter
je préfère que vous majoutiez sa sera plus simple pour moi :/ tient mon skype : spyke-061 et mon PSN :Bonnet-man

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.