Résolu RECRUTE STAFF ! WORLD OF PVP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Réactions
949
    Réponse de Bill Gates Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : RECRUTE STAFF ! WORLD OF PVP
Salut ,

Tu veux faire partie du Staff ?

Ip : 37.187.72.197:25614

Just_Necro

Membre
Réactions
49
    Réponse de Just_Necro Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : RECRUTE STAFF ! WORLD OF PVP
Je passe voir

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Réactions
949
    Réponse de Bill Gates Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : RECRUTE STAFF ! WORLD OF PVP
Il est en construction

Just_Necro

Membre
Réactions
49
    Réponse de Just_Necro Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : RECRUTE STAFF ! WORLD OF PVP
D'accord , tu recherche quoi plus précisément ?

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Réactions
949
Bon administrateur qui sait gérer un serveur etc..

SweetyFive

Membre
Réactions
0
    Réponse de SweetyFive Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : RECRUTE STAFF ! WORLD OF PVP
Je suis le créateur de ce serveur , adressez-vous à moi

B

Bob.Bisonette

Invité
    Réponse de Bob.Bisonette Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : RECRUTE STAFF ! WORLD OF PVP
B

Bob.Bisonette

Invité
    Réponse de Bob.Bisonette Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : RECRUTE STAFF ! WORLD OF PVP
Je le suis , j'ai tellement de popularité sur ce forum que tu ne le vois pas !
Sa je me disait ;) Un petit gamin enfaite tes nuls tu ses meme pas config essentials :d:

SweetyFive

Membre
Réactions
0
    Réponse de SweetyFive Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : RECRUTE STAFF ! WORLD OF PVP
Lol ! Qui te dis que je ne le sais pas faire

Just_Necro

Membre
Réactions
49
En faite tu cherche un mec qui te fasse ton serveur de A a Z après tu le dégage , sa serra sans moi

Momzo91

Membre Premium
Premium
Réactions
1 945
    Réponse de Momzo91 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : RECRUTE STAFF ! WORLD OF PVP
Sa sert plus a rien il est banni :(

SweetyFive

Membre
Réactions
0
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify