Résolu Recrute staff - Serveur privé dofus depuis 2009

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bruune

blablabla same excuses
Premium
    Réponse de Bruune Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Recrute staff - Serveur privé dofus depuis 2009
Bonjour tout le monde.
Je vais brièvement vous présenter le serveur.

Je parle d'Infinites Paradize, serveur crée en 2008-2009 par Picasa.
Picasa avait participé à la création d'Arkanic (le premier serveur a avoir ouvert ses portes, et aussi le premier a les avoir fermés suite a une poursuite judiciaire de la part d'Ankamas Games).
Je cite :

Ankama Games a constaté une baisse d'abonnés sur son jeu Dofus et a donc cherché la source du problème. L'éditeur installé dans la ville de Roubaix a découvert une plate-forme nommée Arkanic, c'était en fait un serveur privé de Dofus, une sorte de contrefaçon. Celle-ci a réussi à récolter 200 000 adeptes grâce aux promotions sur divers forums. Ankama Games a donc porté plainte.

Au final, 2 adolescents âgés d'une quinzaine d'années ont été découverts comme principaux suspects de la contrefaçon de Dofus. Ils ont été interpellés par la police. L'organisateur du projet était connu sous le nom de Yuki, et le responsable informatique avait pour pseudo Maxou1012. À eux deux, ils auraient engrangé 80 000 euros pendant 6 mois par l'intermédiaire de vente d'accessoires virtuels. Ils risquent cinq ans de prison et jusqu'à 500 000 euros d'amende.

Suite à ça, Picasa ouvre "Picasa-Serveur", qui atteint très vite les 1000 connectés simultanément.
Les versions se sont enchaînées, avec :
IP V1
IP2 (2010, date de mon arrivée sur le serveur et sur le forum)
IP3 (La version ayant connu le plus de succès)
IP4 (Version ayant connu le moins de succès)

*IP = Infinites Paradize

Actuellement nous avons fermé le serveur il y a quelques mois pour des raisons que nous tenons pas à divulguer.
Nous comptons le ré-ouvrir très prochainement avec Infinites Emu de la V3, qui sera amélioré par notre dev Java, et un dev VB.net que nous cherchons actuellement, voir ce topic :
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Pour que le serveur marche et connaisse son succès d'antan, nous devons avoir un staff soudé qui sache répondre en toutes circonstance a la demande des joueurs.
Je ne demanderai pas de candidatures cette fois-ci, trop long, ça décourage les gens, et c'est insignifiant pour juger quelqu'un ..
Je me laisse tout de même le droit d'ajouter des conditions à ce recrutement, tel que :
- Un langage correct
- Un français correct (une ou deux fautes par-ci par-là ça passe encore)
- Il est préférable d'avoir de l'expérience en tant que staff, sinon je vous expliquerai comment on fonctionne.

Bref, actuellement dans le staff :

Picasa - Admin
Ara (moi) - Com Manager
(oui c'est comme ça qu'on dit)
Locos - Dev Java
??? - Dev VB.net

Life - Modérateur forum
Andemol - Modérateur InGame
Lyffa - Modérateur InGame
Lorgan - Modérateur InGame

??? - Animateur radio (3)
Veza - Animateur InGame

Admin : Il s'occupe de tout, du l'organisation du gameplay, du site, du forum.
Com Manager : Je m'occuperai du recrutement et gérerai le staff.
Dev Java : Il s'occupe principalement de tout le contenu InGame et peut avoir un rôle au sein du forum.
Modérateur forum : A tout les droits sur l'ensemble des sections du forum.
Modérateur InGame : Doit faire respecter les règles InGame, mais aussi amuser les joueurs et pas seulement faire la police, il s'occupera aussi du forum.
Animateur radio : S'occupe de la playist radio, et fait des events via celle-ci. (Aucun droits forums)
Animateur InGame : S'occupe de créer des tournois, events, jeux, etc. (Aucun droits forums)
Evidemment vous pouvez évoluer, passer d'animateur a modérateur etc ..

Si vous êtes intéressé, contactez moi en réponse au topic ou en privé.
A bientôt sur le forum :)

LIEN DU SITE :
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

LIEN DU FORUM :

Dernière édition:

iiKaRe

Membre
    Réponse de iiKaRe Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Recrute staff - Serveur privé dofus depuis 2009
Salut ! Je suis très intéresser par Moderateur InGame !

J'adore divertire et faire quelque offre , des jeux pour gagné des lots Ect !

Je te propose qu'on en discute sur Skype ? :)

Bruune

blablabla same excuses
Premium
    Réponse de Bruune Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Recrute staff - Serveur privé dofus depuis 2009
Salut ! Je suis très intéresser par Moderateur InGame !

J'adore divertire et faire quelque offre , des jeux pour gagné des lots Ect !

Je te propose qu'on en discute sur Skype ? :)
Pas de pb, envoie moi ton skype en pv !

WiZz-

Membre Premium
Premium
    Réponse de WiZz- Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Recrute staff - Serveur privé dofus depuis 2009
Je suis intéressé mais j'ai quelque doute au niveau de la fiabilité.
Quel place sur RPG Paradize.
Mes un virus scan !

Bruune

blablabla same excuses
Premium
Je suis intéressé mais j'ai quelque doute au niveau de la fiabilité.
Quel place sur RPG Paradize.
Mes un virus scan !
Un virus scan ? Qu'est-ce que tu racontes ?

Bruune

blablabla same excuses
Premium
Sa :

Analyse ton luncher pour voir si il y a un virus , et envoie le moi !!
Franchement, non, vu comment c'est demandé.
A croire que je suis une grande criminelle qui veut pirater ses joueurs, c'est pitoyable, ne t'avise même pas de répondre.

Bruune

blablabla same excuses
Premium
Heiiiiiin mec je te demande juste un virus scan mec te vexe pas pour sa , tu veux aps faire de virus scan ? Je pence que c'est un virus , je signal mec tu tes niqués tout seul !
Mais putain.
Tu as quoi dans la tête ?
On reprend dans l'ordre :
1 : Je suis pas un mec
2 : C'est un serveur dofus, géré par Picasa et moi, il est ouvert depuis 2009, on a énormément d'activité sur le forum et notre facebook.

Alors soit tu arrête de dire n'importe quoi, soit c'est moi qui te signale.

WiZz-

Membre Premium
Premium
    Réponse de WiZz- Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Recrute staff - Serveur privé dofus depuis 2009
Bas vasie signal moi mdrrrr mec met un virus scan et j'arrete tout les acusation , sa te coute quoi de le faire mdrrr

Bruune

blablabla same excuses
Premium
Voila :

Maintenant je te signale ET je demande a ce qu'on supprime ton flood.

WiZz-

Membre Premium
Premium
Et bas voila ! Désole pour les accusation du coups.

L0rgan

Membre
    Réponse de L0rgan Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Recrute staff - Serveur privé dofus depuis 2009
Bonsoir Bruune, je serait intéresser pour le poste de Modérateur "In-Game".
Je peux fournir une candidature, si tu le souhaite.
Je t'ai envoyé mon Skype en message privé!

Bruune

blablabla same excuses
Premium
Je t'ai ajouté.

WaiZ-

Membre Premium
Premium
    Réponse de WaiZ- Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Recrute staff - Serveur privé dofus depuis 2009
Moi je suis intéresser pas le poste de modérateur in-game
Cordialement WaiZ

Bruune

blablabla same excuses
Premium
J'ai assez de modérateurs IG, je cherche maintenant un dev VB.NET, des animateurs radios & InGame.

WaiZ-

Membre Premium
Premium
    Réponse de WaiZ- Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Recrute staff - Serveur privé dofus depuis 2009
J'ai assez de modérateurs IG, je cherche maintenant un dev VB.NET, des animateurs radios & InGame.
Ajoute moi skype pour communiquer plus "facilement"
Mon skype: waizarts

M

membre148634

Invité
    Réponse de membre148634 Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Recrute staff - Serveur privé dofus depuis 2009
Bonjour, je suis intéresser pour être Animateur InGame car je l'ai déjà été sur Astérion autrefois. Je m'y connais en console et je sais créer les Event et aider les autres.

Si tu es intéressé, on peut en discuter sur Skype.

Bonne Journée ! :)

Bruune

blablabla same excuses
Premium
Bonjour, je suis intéresser pour être Animateur InGame car je l'ai déjà été sur Astérion autrefois. Je m'y connais en console et je sais créer les Event et aider les autres.

Si tu es intéressé, on peut en discuter sur Skype.

Bonne Journée ! :)
As-tu skype ? ::):

Qamar

Membre
    Réponse de Qamar Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Recrute staff - Serveur privé dofus depuis 2009
Je peux faire animateur InGame! :)
Ou Co-Animateur.
J'ai déjà eu une expérience sur Br*tana.

Bruune

blablabla same excuses
Premium
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.