• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recrute Roster eSniping PS4 et XBOX ONE

Inscrit
6 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from GuN Gaming Corbeille : Recrute Roster eSniping PS4 et XBOX ONE #1
Salut tous le monde alors si je fais se poste c'est pour le recrutement d'un roster eSniping PS4 et un roster eSniping XBOX one!
Pour avoir une chance d'être recruter il faut répondre d'abord au petit formulaire:
-Prénom :
-Quelle consolle Next-Gen :
-Expérience E-sniping :
-Micro:
-connaissances des spawns : (../10)
-Mature :
-PSN ou GT :
-ID SKYPE (obligatoire ) :

Alors voila j'attend vos candidature!
Peace

Inscrit
6 Août 2012
J'aime
5
Reply from gregoiredu771000 Corbeille : Recrute Roster eSniping PS4 et XBOX ONE #2
Salut :
-Prénom :Gregoire
-Shoot (../10) :7.5/10 enfin de qulle shoot vaudrais meux me tester pour voir sa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
-Quelle consolle Next-Gen Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGamingS4
-Expérience E-sniping :ZERO
-Micro:trtton pro+
-connaissances des spawns : (../10)8/10
-Mature Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGamingui mais pas muer
-PSN ou GT :GREG-Ripe
-ID SKYPE (obligatoire ) :gregoiredu77100 mais j'ai pas de micro sur le p mon casque reste tout le temp sur la ps4 car je suis tres actif pendant les vacannces!

En esperant etre prit ou du moins etre tester car je ne c'est pas m'auto evaluer et BONNE ANNEE Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from Damien16730 Corbeille : Recrute Roster eSniping PS4 et XBOX ONE #3
-Prénom : Damien
-Shoot (../10) : 8/10
-Quelle consolle Next-Gen : Playstation 4
-Expérience E-sniping : 0.5 mais utilisation fréquente du Sniper
-Micro: Tritton AX-180
-connaissances des spawns : (../10) 8/10
-Mature : Oui
-PSN ou GT : iW_Shooter_16

Las7 Nyrah

☆ Las7 Empire ☆
Premium
Inscrit
26 Avril 2013
J'aime
533
Reply from Las7 Nyrah Corbeille : Recrute Roster eSniping PS4 et XBOX ONE #4
Good luck pour le RC Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming au passage le eS sur ghost na pas actif

Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
8
Reply from AsTraL_EzX76 Corbeille : Recrute Roster eSniping PS4 et XBOX ONE #5
mec c pour s'avoir si c posible que je creer la SkyZe sur ps3

Inscrit
14 Juin 2012
J'aime
0
Reply from darkreuch Corbeille : Recrute Roster eSniping PS4 et XBOX ONE #6
-Prénom : Sébastien
-Shoot (../10) : je dirai 7 ou 8
-Quelle consolle Next-Gen : Xbox One
-Expérience E-sniping : Oui
-Micro: oui
-connaissances des spawns : (../10) : 9/10
-Mature : oui
-PSN ou GT : CauZe Wardoz
-ID SKYPE (obligatoire ) : Wardoz YouTuber

PS : Je suis YouTuber de 430 abonnés, je fais des gameplays sniper et j'ai donc possibilité de REC

Inscrit
20 Janvier 2012
J'aime
2
Reply from BravO_MoRRaY69 Corbeille : Recrute Roster eSniping PS4 et XBOX ONE #7
Salut je tiens à te préciser que je n'ai pas skype mais que je suis co tous les soires
-Prénom :Jérémy
-Shoot (../10) :8/10 je dirais
-Quelle consolle Next-Gen Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaminglay 4
-Expérience E-sniping :aucune mais joue souvent au snip et je fais des 1vs1
-MicroForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGamingX4
-connaissances des spawns : (../10): 8/10
-Mature Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGamingui
-PSN ou GT :N3ROForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - -_- - RealityGamingMoNsTeR ( l’espace entre les deux noms c'est le trait du 6 celui du 8 et encore 6 tout attaché )