YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

(RECRUTE) PSy4 RuSh Team niveau 20 + 4H de double xp + 6 emblemes

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 FĂ©vrier 2012
J'aime
357
Reply from Adel Khey Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : (RECRUTE) PSy4 RuSh Team niveau 20 + 4H de double xp + 6 emblemes #1
Bonjours , je suis le leader de la PSy4 RuSh Team Pour rejoindre le clan et profiter des 4H de double xp + les emblĂšmes vous devez :

- Avoir un bon niveau

- Avoir un ratio minimum de 1.00

-ĂȘtre actif aux Op de clan et aux dĂ©fis de clan

- ĂȘtre mature

- ĂȘtre souvent connecter

- Avoir un abonnement prémium ou gratuit

La page elite du clan :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

alors?

Inscrit
6 FĂ©vrier 2012
J'aime
357
Reply from Adel Khey Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : (RECRUTE) PSy4 RuSh Team niveau 20 + 4H de double xp + 6 emblemes #2
Inscrit
6 FĂ©vrier 2012
J'aime
357
Reply from Adel Khey Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : (RECRUTE) PSy4 RuSh Team niveau 20 + 4H de double xp + 6 emblemes #3
.

karim57200

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 FĂ©vrier 2012
J'aime
0
Reply from karim57200 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : (RECRUTE) PSy4 RuSh Team niveau 20 + 4H de double xp + 6 emblemes #4
karim57200 invite

Je suis prenium mon id karim 57200 prestige 11 ratio de 1.20 avec micro et souvent co !

Inscrit
6 FĂ©vrier 2012
J'aime
357
Reply from Adel Khey Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : (RECRUTE) PSy4 RuSh Team niveau 20 + 4H de double xp + 6 emblemes #5

O_WaRoX_o

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Octobre 2012
J'aime
938
Reply from O_WaRoX_o Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : (RECRUTE) PSy4 RuSh Team niveau 20 + 4H de double xp + 6 emblemes #6
Bonjour

Je suis a la recherche d'une Team/Clan, normal et correcte avec une belle entente et actif

Présentation :

:d) Nom : Gregory.
:d) Age : 20.
:d)Console : Playstation 3
:d) ID Psn : O_WaRoX_o
:d) Ratio : 1.15
:d) Prestige / Niveau : Prestige 14 Niveau 71 ( actuellement).
:d) Pouvoir participé aux OP, Les heures les plus courantes sont : La semaine du Lundi au Jeudi soir : 18h-22h et Week-And : Pas d'heure [ Ps: possibilité de modifié mes heure si je peut :/ ) ].
:d) Armes Favorites : Mp7 (trĂšs souvent), (Ksg12 Parfois ).
:d) Maps Favorites : Erosion, Lockdown, Hardhat, Arkaden et moyennement : Dome, RĂ©sistance, Fallen.
:d) Prémium : Non, en cours ( dans quelque mois si tous ce passe bien ).
:d) Skype ou Autres : Non.
:d) Accessoires / Moyen de communication : Micro et BientÎt casque. Aucun accessoires pour filmé ou autre
:d) Modes de jeux : MME, Confrontation, Zone de largage, ( Essentiellement) Sinon je peut m'adapté au autre.
:d)Expérience de jeu / Jeu :J'ai commencé a jouer sur ma console en octobre 2011 et j'ai jouer directement a MW3, et j'ai seulement Battlefield 3.

:d) ps : combien as-tu de membres ?

Voila je pense avoir fait le tour sur ma présentation, ses ma 1er candidature sur le forum donc ma présentation va surement évolué :)

Inscrit
6 FĂ©vrier 2012
J'aime
357
Reply from Adel Khey Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : (RECRUTE) PSy4 RuSh Team niveau 20 + 4H de double xp + 6 emblemes #7
Bonjour

Je suis a la recherche d'une Team/Clan, normal et correcte avec une belle entente et actif

Présentation :

:d) Nom : Gregory.
:d) Age : 20.
:d)Console : Playstation 3
:d) ID Psn : O_WaRoX-o
:d) Ratio : 1.15
:d) Prestige / Niveau : Prestige 14 Niveau 71 ( actuellement).
:d) Pouvoir participé aux OP, Les heures les plus courantes sont : La semaine du Lundi au Jeudi soir : 18h-22h et Week-And : Pas d'heure [ Ps: possibilité de modifié mes heure si je peut :/ ) ].
:d) Armes Favorites : Mp7 (trĂšs souvent), (Ksg12 Parfois ).
:d) Maps Favorites : Erosion, Lockdown, Hardhat, Arkaden et moyennement : Dome, RĂ©sistance, Fallen.
:d) Prémium : Non, en cours ( dans quelque mois si tous ce passe bien ).
:d) Skype ou Autres : Non.
:d) Accessoires / Moyen de communication : Micro et BientÎt casque. Aucun accessoires pour filmé ou autre
:d) Modes de jeux : MME, Confrontation, Zone de largage, ( Essentiellement) Sinon je peut m'adapté au autre.
:d)Expérience de jeu / Jeu :J'ai commencé a jouer sur ma console en octobre 2011 et j'ai jouer directement a MW3, et j'ai seulement Battlefield 3.

:d) ps : combien as-tu de membres ?

Voila je pense avoir fait le tour sur ma présentation, ses ma 1er candidature sur le forum donc ma présentation va surement évolué :)
tu est accepter :) et j'ai 20 membres car vendredi soir j'ai fait un peu de ménage

tu est accepter :) et j'ai 20 membres car vendredi soir j'ai fait un peu de ménage
il y a ecrit que ton iD n'existe pas va poster une candidature

Inscrit
15 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from mefisto Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : (RECRUTE) PSy4 RuSh Team niveau 20 + 4H de double xp + 6 emblemes #8
nom franck
age 20
Ps3
ID fOunky66
ratio 1.51
Prestige 20 niveau 80
connecter trés trés trés souvent un peu trop
armes favorite toutes les armes vont bien
premium gratuit
accesoire micro ps3
mode de jeux MME hc R/D hc

Inscrit
6 FĂ©vrier 2012
J'aime
357
Reply from Adel Khey Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : (RECRUTE) PSy4 RuSh Team niveau 20 + 4H de double xp + 6 emblemes #9
nom franck
age 20
Ps3
ID fOunky66
ratio 1.51
Prestige 20 niveau 80
connecter trés trés trés souvent un peu trop
armes favorite toutes les armes vont bien
premium gratuit
accesoire micro ps3
mode de jeux MME hc R/D hc
jtaccepte :) Va poser une candidature car apparament ton iD n'existe pas

Inscrit
29 Septembre 2012
J'aime
8
Reply from BonGo-_-CoCo Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : (RECRUTE) PSy4 RuSh Team niveau 20 + 4H de double xp + 6 emblemes #10
L

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 010
Reply from Boubi SEC Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : (RECRUTE) PSy4 RuSh Team niveau 20 + 4H de double xp + 6 emblemes #12
Bon recrutement

Inscrit
6 FĂ©vrier 2012
J'aime
357
Reply from Adel Khey Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : (RECRUTE) PSy4 RuSh Team niveau 20 + 4H de double xp + 6 emblemes #13
l

O_WaRoX_o

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Octobre 2012
J'aime
938
Reply from O_WaRoX_o Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : (RECRUTE) PSy4 RuSh Team niveau 20 + 4H de double xp + 6 emblemes #15
Ok sa marche je postule sur ta page Elite :)

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 010
Reply from Boubi SEC Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : (RECRUTE) PSy4 RuSh Team niveau 20 + 4H de double xp + 6 emblemes #17
Ok d'acc :)

O_WaRoX_o

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Octobre 2012
J'aime
938
Reply from O_WaRoX_o Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : (RECRUTE) PSy4 RuSh Team niveau 20 + 4H de double xp + 6 emblemes #18
Voila candidature envoyer, j'attend votre réponse :)

Inscrit
29 Septembre 2012
J'aime
2
Reply from Raigen Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : (RECRUTE) PSy4 RuSh Team niveau 20 + 4H de double xp + 6 emblemes #19
que veut tu dire par premium ? :o

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from ADN31 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : (RECRUTE) PSy4 RuSh Team niveau 20 + 4H de double xp + 6 emblemes #20
Salut je postule

J'ai 15 ans toujours connecter
ratio 1.3
Psn ADN-31

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.