• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recrute premium :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Août 2012
J'aime
20
Reply from Rexy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrute premium :) #1
Salut a tous je vais me présenter rapidement et vous dire pourquoi je suis la je m'appelle rexy et j'ai 17 ans je recherche des membre premium ou fondateur sur ps3 j ai une team lvl 5 on recherche des membre actif et capable de faire les operation de clan on est 6 .
4 premium et 2 normal donc voila avoir un bon ratio pour être recruter dans la team et aussi avoir un minimum de skill Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.