• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RECRUTE PREMIUM LVL 29 dans 2 jours lvl 30 :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DYFFUL

KaMiKaZ GaMinG
Premium
Inscrit
25 Juillet 2012
J'aime
251
Réponse de DYFFUL Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : RECRUTE PREMIUM LVL 29 dans 2 jours lvl 30 :) #1
Bonsoir , Salut tout le monde .
Je gere une team lvl 29 avec plusieurs membre premium / non Premium dans mon clan Eliite.
Je cherche des joueur Motiver qui pourrait jouer les Defis de Clan et les Operation de clan avec nous :) .
C'est une team Sympathique , avec des l’activité .
Etre Mature S.V.P et si possible Skype .
Et si ya des joueur Ferrailleur ( Premium ou Pas ) ont vous prend :)

Mon skype : frankfrand2
Mon Psn : DYFFUL

Bonsoir , Salut tout le monde .
Je gere une team lvl 29 avec plusieurs membre premium / non Premium dans mon clan Eliite.
Je cherche des joueur Motiver qui pourrait jouer les Defis de Clan et les Operation de clan avec nous :) .
C'est une team Sympathique , avec des l’activité .
Etre Mature S.V.P et si possible Skype .
Et si ya des joueur Ferrailleur ( Premium ou Pas ) ont vous prend :)

Mon skype : frankfrankd2
Mon Psn : DYFFUL
Et le lien de mon clan Eliite si vous êtes candidat :)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
285
Réponse de aPiG___ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : RECRUTE PREMIUM LVL 29 dans 2 jours lvl 30 :) #2
je suis interesser mais je suis pas premium j'ai 2.03 de ratio et je suis prestige 20 lvl 80 mon psn : xGoLDeN_JoKerZz

Inscrit
3 Août 2012
J'aime
2
Réponse de iZaRRoZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : RECRUTE PREMIUM LVL 29 dans 2 jours lvl 30 :) #3
id iZaRRoZ 2.67 de ratio prenium jai skype je fait de la compete present OP clan aime jouer en equipe

tu me recrute ??

DYFFUL

KaMiKaZ GaMinG
Premium
Inscrit
25 Juillet 2012
J'aime
251
Réponse de DYFFUL Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : RECRUTE PREMIUM LVL 29 dans 2 jours lvl 30 :) #4
Poster votre candidature ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
et vous pouvez voir quelque infos sur nous :)
Et Mon skype ( je le rectifie ) : frankfrankd2

Inscrit
3 Août 2012
J'aime
2
Réponse de iZaRRoZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : RECRUTE PREMIUM LVL 29 dans 2 jours lvl 30 :) #5
voila jai poster

DYFFUL

KaMiKaZ GaMinG
Premium
Inscrit
25 Juillet 2012
J'aime
251
Réponse de DYFFUL Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : RECRUTE PREMIUM LVL 29 dans 2 jours lvl 30 :) #6
Mercii , LA TEAM EST LVL 30 !!! :) recrutement Premium

DYFFUL

KaMiKaZ GaMinG
Premium
Inscrit
25 Juillet 2012
J'aime
251
Réponse de DYFFUL Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : RECRUTE PREMIUM LVL 29 dans 2 jours lvl 30 :) #7
iil ya plus Premium motiver ? pour Operation de Clan
Recrutement Non Premium si : ( Férrailleur ou Minimum 1.9 Ratio )

Inscrit
12 Avril 2012
J'aime
1
Réponse de xC0RSiiCAx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : RECRUTE PREMIUM LVL 29 dans 2 jours lvl 30 :) #8
Moi, mon ID est Xx-C0RSiiCA-xX j'ai 1.60 de ratio ( je men fou un peu ) et je suis ferrailleur :)

DYFFUL

KaMiKaZ GaMinG
Premium
Inscrit
25 Juillet 2012
J'aime
251
Réponse de DYFFUL Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : RECRUTE PREMIUM LVL 29 dans 2 jours lvl 30 :) #9
Poste ta candidature si tu est candidat dans le lien en haut :)

DYFFUL

KaMiKaZ GaMinG
Premium
Inscrit
25 Juillet 2012
J'aime
251
Réponse de DYFFUL Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : RECRUTE PREMIUM LVL 29 dans 2 jours lvl 30 :) #10
PREMIUM MOTIVER O.P CLAN ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.