• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recrute Premium Et Fondateurs .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Juillet 2012
J'aime
15
Réponse de XtremE_DefusE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrute Premium Et Fondateurs . #1
Tout est dans le titre les amis :) Demander des infos si vous voulez.

Inscrit
4 Novembre 2011
J'aime
7
Réponse de Unknow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrute Premium Et Fondateurs . #2
Ton clan est Lv combien ? combien il y a de personne dans le clan ? faites vous les OP ?

Inscrit
13 Juillet 2012
J'aime
0
Réponse de ilyesdevags5 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrute Premium Et Fondateurs . #3
je suis bien interesser par cette annonce je suis elite prenium et j ai le micro donc ajoute moi ilyesdevegas5

Inscrit
12 Juillet 2012
J'aime
15
Réponse de XtremE_DefusE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrute Premium Et Fondateurs . #4
Mon clan est level 12.On est 18 personne dont 5 ou 6 premium. Est oui on fait les op de clan.:ok:

Inscrit
4 Novembre 2011
J'aime
7
Réponse de Unknow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrute Premium Et Fondateurs . #5
D'accord ajoute No10_titoun sur Elite et sur le Psn ;)

Inscrit
12 Juillet 2012
J'aime
15
Réponse de XtremE_DefusE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrute Premium Et Fondateurs . #6
Ok psn mais dsl mon elite bug Ă©normement,donc sa sera sois se soir ou demain.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.