YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Recrute pour Team MzT

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
14
Reply from Squezzo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrute pour Team MzT #1
Salut tout le monde, je suis le co-leader de la MzT mais nos membres n'étaient plus très actifs donc nous avons décidé de recruter des joueurs voici les critères :

- Il doit jouer souvent à BO2
- Il doit avoir un certain niveau ( ratio au dessus de 1.00)
Voilà si vous êtes intéressés donnez moi votre pseudo et moi et les autres nous vous feront passer le test par la suite ça serai bien que votre pseudo commence par MonsterzZ- ... (par exemple moi c'est MonsterzZ-Gameur) mais ce pseudo ne sera pas à faire tout de suite. Voilà peut-être à bientôt ;)

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
19
Reply from LeRebeuDesBois Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrute pour Team MzT #2
salut je joue souvent a BO2
jai 1.34 de ratio prestige 11

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
1 865
Reply from Florian 🐸 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrute pour Team MzT #3
Je déplace dans la bonne section ;)

Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
14
Reply from Squezzo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrute pour Team MzT #4
Salut KaMiKaZ, ok ajoute MonsterzZ-Gameur ;) et on te fera passer le test quand mon chef de Team se connectera :)

RAKWIZ

C'est ma femme et je l'aime tellement #S♥
Premium
Inscrit
11 Août 2012
J'aime
891
Reply from RAKWIZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrute pour Team MzT #5
Merci Thomas d'avoir fait le topic à ma place.:psy:

Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
171
Reply from Platine' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrute pour Team MzT #6
Bon recrutement :ok:

RAKWIZ

Premium
Inscrit
11 Août 2012
J'aime
891
Reply from RAKWIZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrute pour Team MzT #7
Les intéréssés ajoutez-moi ;)
PSN:MonsterzZ-BrAZil

Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
14
Reply from Squezzo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrute pour Team MzT #8
BBBBBBAAAAAAAAAHHHHHHHHHH Arnaud t'es un gros gay! xD

Et aussi MonsterzZ-Gameur et quand vous envoyez une invitation précisez que c'est pour le recrutement ;)

RAKWIZ

Premium
Inscrit
11 Août 2012
J'aime
891
Reply from RAKWIZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrute pour Team MzT #9
Je précise que Squezzo est le co-leader mais est gay :(
Donc faîtes gaffe à vos arrières :D

Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
14
Reply from Squezzo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrute pour Team MzT #10
haha

RAKWIZ

Premium
Inscrit
11 Août 2012
J'aime
891
Reply from RAKWIZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrute pour Team MzT #11
Il t'a envoyer une demande d'ami ?

Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
14
Reply from Squezzo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrute pour Team MzT #12
Non ;)

Inscrit
11 Décembre 2012
J'aime
7
Reply from aLG Draze Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrute pour Team MzT #14
Ah la monsterzZ elle était bien meme tres bien:ok: sauf qu'apres vous jouiez plus avec moi:choc:sinon Bon Recrutement

RAKWIZ

Premium
Inscrit
11 Août 2012
J'aime
891
Reply from RAKWIZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrute pour Team MzT #15
Merci Draze :crazy:

Inscrit
11 Décembre 2012
J'aime
7
Reply from aLG Draze Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrute pour Team MzT #16
Alez tous le monde venez ici la team MonsterzZ The Best

Tu mérite un j'aime :'(

RAKWIZ

Premium
Inscrit
11 Août 2012
J'aime
891
Reply from RAKWIZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrute pour Team MzT #17
Inscrit
11 Décembre 2012
J'aime
7
Reply from aLG Draze Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrute pour Team MzT #18
La xTaZ et La Shoot Tu te souviens shoot-Toxiic :D

J'ai envoie ami skype

RAKWIZ

Premium
Inscrit
11 Août 2012
J'aime
891
Reply from RAKWIZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrute pour Team MzT #19
Inscrit
11 Décembre 2012
J'aime
7
Reply from aLG Draze Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrute pour Team MzT #20
Mdr ajt moi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.