• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Recrute pour team mw2 bo2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ta tante.

The King.
Premium
Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
656
Reply from ta tante. Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Team & Clans Recrutement de joueurs : Recrute pour team mw2 bo2 #1
Hey salut les gens, je recrute nom de la team APEX ajouter sur le PSN : youyou-2009_

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Team & Clans Recrutement de joueurs : Recrute pour team mw2 bo2 #2
Tu es dans la mauvaise section, je signale pour qu'un Modérateur déplace ton topic dans la bonne section Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Team & Clans Recrutement de joueurs : Recrute pour team mw2 bo2 #3
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

ta tante.

The King.
Premium
Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
656
Reply from ta tante. Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Team & Clans Recrutement de joueurs : Recrute pour team mw2 bo2 #4
Merci désoler ^^

Inscrit
19 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from Azephir Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Team & Clans Recrutement de joueurs : Recrute pour team mw2 bo2 #5
Salut à toi Wirexia , je t'ai ajouter sur le PSN , j'ai 14 (pas un kikoo) , j'ai 2 de ratio (je vais me recréer un compte) , et voila , j'ai skype aller a+ sur le psn ou sur skype. !Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

ta tante.

The King.
Premium
Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
656
Reply from ta tante. Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Team & Clans Recrutement de joueurs : Recrute pour team mw2 bo2 #6
Salut à toi Wirexia , je t'ai ajouter sur le PSN , j'ai 14 (pas un kikoo) , j'ai 2 de ratio (je vais me recréer un compte) , et voila , j'ai skype aller a+ sur le psn ou sur skype. !Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Salut passe ton skype plz

Kakashi Hatake

Unique en son genre
Premium
Inscrit
16 Novembre 2013
J'aime
241
Reply from Kakashi Hatake Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Team & Clans Recrutement de joueurs : Recrute pour team mw2 bo2 #7
J'aimerais venir trickshoter avec toi sur MW2 sa t'interreserai sinon mon PSN : Im_Alpha_MoDz

ITAKE | LOBBY

Vends compte COC HDV10 lvl 135
Premium
Inscrit
15 Décembre 2013
J'aime
411
Reply from ITAKE | LOBBY Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Team & Clans Recrutement de joueurs : Recrute pour team mw2 bo2 #8
Bon recrutement à vous. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
1
Reply from FoZer-_CoD_-974 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Team & Clans Recrutement de joueurs : Recrute pour team mw2 bo2 #9
slt g mw2 je lai acheter il y a apeprai 1 semaine je sii prestige 1 lvl 22
mon ratio et a 0,70 acause de mon ptit frere parce quil joue sur mon compte si nn sui un bn joueur qui rage pa souvent Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
mon skype si sa tinteresse : m4a1timo44
mon GT (psn) FoZer-_CoD_-974

Pafix.

GFX PAYANT
Premium
Inscrit
1 Mars 2013
J'aime
1 163
Reply from Pafix. Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Team & Clans Recrutement de joueurs : Recrute pour team mw2 bo2 #10
Je suis partant mon pseudo : ice_vorn

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.