• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Recrute pour team Feed & Trick shot

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Février 2013
J'aime
1
Reply from DreeZzi Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrute pour team Feed & Trick shot #1
Bonjour , Bonsoir a tous
Je recrutes pour une team feed et trick shot.

Choisir votre catégorie (Player / Edit / Lobby) et Répondez a ces quelque question Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Player :
Joueur trick shot : Sais-tu trick shot ?
Joueur feed : Sais-tu feed ?

Skype (micro obligatoire) :
Êtes-vous prêt a vous recréé un compte psn ? :
Pouvez-vous rec (filmer, pas de camera) ? :

Edit:
Gfx (designe, image) : Sais-tu GFX ?
VFX (edit vidéo) : Sais-tu VFX ?

Montrer moi vos meilleur edit. (En priver)

Lobby:
Lobbman : Sais-tu faire des lobbys ?

Bonne journée, soirée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

H&M | Calipso

Team H&M!
Premium
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
97
Reply from H&M | Calipso Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrute pour team Feed & Trick shot #2
Je ne suis pas très fort mes j'apprend ^^
Joueur feed : Sais-tu feed ?oui mes je rentre pas une quad feed par partie ^^

Niveau sniper (0/20) : 16
Skype (micro obligatoire) :gs3brykills

Êtes-vous prêt a vous recréé un compte psn ? Oui

Pouvez-vous rec (filmer, pas de camera) ? : non j'ai eu un pvr mes il est mort et j'ai pas les moyen d'en acheter un pour le moment

Inscrit
3 Février 2013
J'aime
1
Reply from DreeZzi Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrute pour team Feed & Trick shot #3
Je ne suis pas très fort mes j'apprend ^^
Joueur feed : Sais-tu feed ?oui mes je rentre pas une quad feed par partie ^^

Niveau sniper (0/20) : 16
Skype (micro obligatoire) :gs3brykills

Êtes-vous prêt a vous recréé un compte psn ? Oui

Pouvez-vous rec (filmer, pas de camera) ? : non j'ai eu un pvr mes il est mort et j'ai pas les moyen d'en acheter un pour le moment
Jt'ai add Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
24 Décembre 2013
J'aime
1
Reply from xXFl2oXx Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrute pour team Feed & Trick shot #4
Bonjour , Bonsoir a tous
Je recrutes pour une team feed et trick shot.

Choisir votre catégorie (Player / Edit / Lobby) et Répondez a ces quelque question Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Player :
Joueur trick shot : Oui je fais

Niveau sniper (0/20) :16
Skype (micro obligatoire) :
Fl2olerappeur
Êtes-vous prêt a vous recréé un compte psn ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGamingui
Pouvez-vous rec (filmer, pas de camera Non je peux pas filmé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.