YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PC recrute pour serveur minecraft craké sous hamachi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
2
Reply from gold1games Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : recrute pour serveur minecraft craké sous hamachi #1
mon id hamachi : Gold1games
mdp : 54789
ip du serveur :
accepte joueur motivé et actif
donné moi votre pseudo minecraft pour la whitelist

voici l'ip du serveur : 5.147.131.32

Inscrit
27 Avril 2012
J'aime
0
Reply from volcagix77190 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : recrute pour serveur minecraft craké sous hamachi #2
moi je suis personne motiver avec minecraft version cracker et tout les plugin pour serveur pret a t'aider !

Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
2
Reply from gold1games Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : recrute pour serveur minecraft craké sous hamachi #3
volcagix77190 je t'engage tu ve etre un admin et passe moi ton pseudo minecraft pour la white list

Inscrit
24 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from Maaniix Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : recrute pour serveur minecraft craké sous hamachi #4
Je suis une Fille super Motivée ! :D

Je t'aiderais , Je serais Presque ... xD A Ta Disposition
Je me connecte souvent ... :p

Mon Pseudo : Maniix

Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
2
Reply from gold1games Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : recrute pour serveur minecraft craké sous hamachi #6
ok

c koi ton pseudo dans hamachi

Inscrit
27 Avril 2012
J'aime
0
Reply from volcagix77190 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : recrute pour serveur minecraft craké sous hamachi #7
gold jprefere reouvrir mon serveur mais le probleme ses ke tu arcele tout le temp en msg

Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
2
Reply from gold1games Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : recrute pour serveur minecraft craké sous hamachi #8
ok mais dsl je préfère pas enfaite
donc je vais plus sur ton serveur et je t'arcele pas avec des mesage tu te fait des film

Inscrit
27 Avril 2012
J'aime
0
Reply from volcagix77190 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : recrute pour serveur minecraft craké sous hamachi #9
koi jete avec un pote tu etait la eeeeeeeeeeeooooooooo
repond repond sa je l'invante pas apret ji peut rien jte ban pck tu arete pas de te co alor que je fer test sur mes plugin et tu venait tout le temp donc apret je m'en fiche si tu vien ou pas bref a +

Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
2
Reply from gold1games Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : recrute pour serveur minecraft craké sous hamachi #10
dsl mais il faut prévenir tu croit koi
que je suis censé le savoir comme sa sans que tu me dise bon a+

Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
2
Reply from gold1games Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : recrute pour serveur minecraft craké sous hamachi #12
dsl les inscription sont terminer j'on referai plus tard

Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
58
Reply from тωιѕт'η ƒℓєχ Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : recrute pour serveur minecraft craké sous hamachi #13
Il reste pas une petite place pour moi svp ?

Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
2
Reply from gold1games Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : recrute pour serveur minecraft craké sous hamachi #14
pas pour l'instant dsl je te préviendrai si il en reste
une

Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from geoffreydu17 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : recrute pour serveur minecraft craké sous hamachi #15
mon id hamachi : Gold1games
mdp : 54789
ip du serveur :
accepte joueur motivé et actif
donné moi votre pseudo minecraft pour la whitelist

voici l'ip du serveur : 5.147.131.32
je suis interresser mon pseudo est geoffreydu17

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.